Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand je rentre cher moi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Quand je rentre cher moi.... Left_bar_bleue0/0Quand je rentre cher moi.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand je rentre cher moi.... Left_bar_bleue10/10Quand je rentre cher moi.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand je rentre cher moi.... Empty
MessageSujet: Quand je rentre cher moi....   Quand je rentre cher moi.... EmptyDim 4 Nov - 20:33

Je marchais sur le chemin du retour et je pensais à ma juju qui allait bientot arriver...J'arriva devant la petite maison de ma grand mère et j'entra...
-salut mamie...
-bonjour ma grande comment ses passer t'a journée??
-Bin et toi?
-pas grand chose
-je monte faire mes devoir...
-d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Quand je rentre cher moi.... Left_bar_bleue0/0Quand je rentre cher moi.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quand je rentre cher moi.... Left_bar_bleue10/10Quand je rentre cher moi.... Empty_bar_bleue  (10/10)

Quand je rentre cher moi.... Empty
MessageSujet: Re: Quand je rentre cher moi....   Quand je rentre cher moi.... EmptyLun 5 Nov - 21:00

05 Novembre...
Ma grand-mère ne savait pas venir me chercher alor je du rentrer a pied...Arrivé cher moi j'alla dans ma chambre faire mes devoir et attendit ma grand-mère...Smile j'entendis ma grand-mère arriver "Salut, ou était tu??" "je fesait des course en ville" "ha ok je vais me coucher"...l'ambiance était très tendu depuis qu'on s'était disputé...
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
 
Quand je rentre cher moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du centre
» Rentre de la fete
» Mon cher moi.
» Cher moi heureuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Exterieur :: Les maisons :: Maison des Bauwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser