Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade avec Julia !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue6/7Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Balade avec Julia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Julia !   Balade avec Julia ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:32

Quelques mètres avant "la ligne d'arrivée" j'accelera pour la doublé et ralenti juste aprés.
"Héhé gagné!"
Je repassa tranquilement au pas, en caressant ma ju'.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade avec Julia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Julia !   Balade avec Julia ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:02

Florence carressa Quadricolor, qui était plus que correct en balade, il n'avait pas eu peur de quelque chose pour l'instant. Les filles marchèrent encore un peu, puis Florence décida qu'il était temps de rentrer, et elle choisit de couper à travers un champs. Elles atterirent dans la forêt,par un chemin que Flo' n'avait jamais vu. Faut dire que c'était sa première balade ^^ !
Le chemin n'était pas entretenu, branches et ronces l'encombraient. Florence, baissée sur l'encolure laissa Quadricolor aller de lui même, fesant confiance à son instinct.
"Ca c'est de la rando ^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue6/7Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Balade avec Julia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Julia !   Balade avec Julia ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:36

Je ne puis même pas dire quelque chose que Flo' avait déjà tourner.. Mais je lui dis maintenant:
"Heuu .. Il y a souvent des chasseurs ici, on n'est plus dans la propriété!"
Je me baissa sur l'encolure de Kelawna. Elle levait beaucoup les pattes, et baissée de plus en plus sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade avec Julia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Julia !   Balade avec Julia ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:46

"Aujourd'hui, c'est pas un jour de chasse !"
Les deux filles arrivèrent enfin sur un chemin praticable. Florence lança Quadricolor au trot. Elle réussit à rejoindre le chemin du retour. Cela fesait environ 1 heure qu'elles chevauchaient, et cela semblait ravire les montureS.
"bon, c'était une bonne balade !!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue6/7Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue12/1000Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Balade avec Julia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Julia !   Balade avec Julia ! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:40

"Ouais peut etre.. "
Je suivai Flo' au petit trot. "
"Yeah! C'était cool !"
Nous arrîvames sur une longue piste qui menait tout droit jusqu'au haras. Et ma ju' semblait tout exiter, elle se metta à un trot pas du tout confortable! Je talonna un bon coup pour qu'elle avance. Et au final elle était au petit galop, mais au moins il était confortable!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balade avec Julia ! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Balade avec Julia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Balade avec Julia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Julia !   Balade avec Julia ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:51

Florence, au lieu de continuer sur le large chemin, décida d'en emprunter un plus étroit, au petit trot. Elle avait remarqué qu'il y avait des rondins de bois, a faire passer au trot aux chevaux.
Quadricolor, leva fort les pattes pour passer ces quelques barres, encore peu expérimenté.
"Ca va Julia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Julia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Julia !   Balade avec Julia ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Julia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eva, Kelly, Julia = balade
» ballade avec Julia
» Balade avec Kelly.
» Balade avec Kiwie sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Chemin de ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser