Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite prensentation(clemence assign)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemence Assign

Clemence Assign


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Galop:
Ma petite prensentation(clemence assign) Left_bar_bleue0/0Ma petite prensentation(clemence assign) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ma petite prensentation(clemence assign) Left_bar_bleue10/10Ma petite prensentation(clemence assign) Empty_bar_bleue  (10/10)

Ma petite prensentation(clemence assign) Empty
MessageSujet: Ma petite prensentation(clemence assign)   Ma petite prensentation(clemence assign) EmptyMer 28 Nov - 22:39

Votre personnage

Nom (virtuel):Assign
Prénom (virtuel):Clemence
Age (virtuel):15 ans
Sexe (virtuel):feminin
Galop ou Niveau (virtuel):galop 6

Caractère (au moins 3 lignes):Clemence a un caractere plutot fort et ne ce laisse pas faire ,elle ne sent pas bien qu'en ai est laisser a l'ecart et adore faire la fete et ne restera jamais dans son coin a s'abatre sur soon sort,elle est drole et souvent on s'attache vite a elle ,elle aime faire des coups salots au gens que elle n'aime pas et est sans pitier ,elle adore part dessus tout monter a cheval et au moment ou elle est dessus fini la rigolade et elle fait preuve d'une grande consentration.
Physique (au moins 3 ligne):Clemence est grande 1.70 m et est tres fine .Elle s'abit fashion (souvent : slim,converse ...).Elle est brune et a les cheveux lisses souvent ramassée en queu de cheval.Elle se maquille legerement un tres de crayon de temps en temps elle prefere etre naturel.
Qualités/Defauts (au moins 2 choses de chaque):
qualités:pas timmide,simpa^^
defauts:bavarde,tete en l'air
[b]Ou as-tu connu le site ?
top site
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Ma petite prensentation(clemence assign) Left_bar_bleue6/7Ma petite prensentation(clemence assign) Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Ma petite prensentation(clemence assign) Left_bar_bleue12/1000Ma petite prensentation(clemence assign) Empty_bar_bleue  (12/1000)

Ma petite prensentation(clemence assign) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prensentation(clemence assign)   Ma petite prensentation(clemence assign) EmptyJeu 29 Nov - 14:29

Welcoooome ^^
C'est bon tu peux jouer. Fais ton entrée, et rempli le formulaire dans le bureau du directeur pour que l'on t'attribue un cheval!
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Clemence Assign

Clemence Assign


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : sur internet
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Galop:
Ma petite prensentation(clemence assign) Left_bar_bleue0/0Ma petite prensentation(clemence assign) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ma petite prensentation(clemence assign) Left_bar_bleue10/10Ma petite prensentation(clemence assign) Empty_bar_bleue  (10/10)

Ma petite prensentation(clemence assign) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prensentation(clemence assign)   Ma petite prensentation(clemence assign) EmptyJeu 29 Nov - 21:38

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite prensentation(clemence assign) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite prensentation(clemence assign)   Ma petite prensentation(clemence assign) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite prensentation(clemence assign)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite seance avec Olifan
» les deux freres:presentation d une petite amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Hors Jeu :: Presentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser