Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eclair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Eclair Left_bar_bleue0/0Eclair Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Eclair Left_bar_bleue10/10Eclair Empty_bar_bleue  (10/10)

Eclair Empty
MessageSujet: Eclair   Eclair EmptyMer 5 Déc - 19:32

j entra dans le rond de longe avec Eclair je claqua la chambriere tout de suite il partit au galop et tirra comme un malade oreille plaque en arriere j agita alors la chambriere devant lui il s arreta net etonne!il me fixa enerve et tenta de s approcha devant mais un coup de chambriere devant moi le fit vite reculer!je claqua doucement ma chambriere il partit au trot je claqua plus fort il partit au galop et accelera rapidement donnant des coups de cul et essayant de m atteindre mais tres vite je l en disuada!il recula de nouveaux je le fis faire les choses de l autre cote il semblait plus calme je claqua ma chambriere trot,je claqua doucement il alongea et enfin je donna un claquement fort il partit au galop mais plus calmement mais tres vite il s emporta de nouveaux oreilles plaque en arriere mais je tiens fermement la longe et donna tout un coup un coup sec etonne il s arreta net il ronfla des naseaux et me fixa je le fixa droit dans les yeux le defiant aussi il reppartit au trot et bientot au galop sans ma demande visiblement contrarie!mais je ne dis rien et le fixa bientot il comprit que je m en moquais completement s arretant il me fixa je claqua ma chambriere il repartit au trot je crois que il etait etonne par mon attitude!il demara au galop je le laissa faire bientot j arreta le seance de longe le flatta et alla le mene dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Eclair Left_bar_bleue6/7Eclair Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Eclair Left_bar_bleue12/1000Eclair Empty_bar_bleue  (12/1000)

Eclair Empty
MessageSujet: Re: Eclair   Eclair EmptyMer 5 Déc - 19:38

Tu aimes le mot bientot non ? xD
(+ 2moral )
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair
» Eclair du Tonnerre
» Eclair du Tonnerre
» Cours Eva / Eclair (essai)
» Eclair (venez vous entrainez avec moi svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser