Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aïthaïa [Cheval de Elyonne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue6/7Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue12/1000Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptyVen 7 Déc - 19:55

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Tinker10
Aïthaïa est une jument Tinkier de 6ans, elle fait 1m62 au garrot. Elle beaucoup de temperament et de caractère, elle est très dur en bouche et a besoin d'un cavalier confirmé pour la remettre en place.Elle est adorable au box et ne mord pas et ne shotte pas, elle n'est pas très sociable avec tout les chevaux mais quand elle sa fais un ami elle le scotche tout le temp!! Elle n'aime pas rester au box trop longtemp car sinon elle pète tout! Aithai a un bon coup de saut, et est trés prometteuse en cross,elle peux ètre parfaite en dressage mais elle ne se concentre pas facilement sur une chose et surtout quand il lui arrive d'ètre concentré ce n'est jamais bien longtemp!! Cette jeune ju' adore se promenais dans la forêt tranquillement avec son cavalier.
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] 8447b110
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] 8530n110
Obstacle: 1
Dressage:
Cross:
Jeux:
Confiance: 4
Moral: 3
Soins: 3


Dernière édition par Julia Miller le Mar 6 Mai - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue0/0Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue10/10Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (10/10)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptyJeu 13 Déc - 23:23

Ma "première" rencontre... Latimer était tète bèche, je carressais son chanfrein soudain j'entendit un gros bruit de moteur je me précipita dehor Latimer hennit en me voyant partir ainsi..."Ne t'inquiète pas boubou je revien après." Il repartit dans son box et je me mis a courrir comme une folle en direction de la grille, je l'ouvrit et j'entendit le transporteur me dire : "C'est ici Haras du Soleil ??" "Oui je conffirme, c'est moi la propriétaire du cheval dans le camion" "Tu est courageuse ce cheval est un vrai diable il m'a donné du fil a retordre pour monter dans le camion" "Désoler qu'elle vous ai poser des soucis" "Oh se n'est rien...Bon vous venez la prendre j'ai encore des chevaux à aller chercher!" "J'arrive, vous avez une longe car je n'en ai pas avec?" "Oui bien sur prend la corde avec laquelle elle est acrroché" Il ouvit le tape-cu du camion et un hennissement sourd se fit entendre "Coucou ma jolie , tu as fais bon voyage??" La jument me regardais légérement apeuré par tout ces évenement "tu te souvien de moi co mème" elle mis sa tète dans le creu de mon épaule et souffla bruyament "Je savais que tu ne m'avais pas oublier!!" "Tu arrive à l'approcher comme sa !! Tu as de la chance moi sa m'était impossible!" Un peux génée du compliment je mena MA jument dehor elle pointa ses oreilles en avant et explora du regard son nouveau logement . Le monsieur parta et je me retrouva seul près de la grille avec Aïthaïa légérement affolé, je la fit marcher dans l'allé et m'arreta quelque fois pour la laisser brouter...Je marcha avec elle partout près des manèges,des prés, des boxs,... le petit tour fini je la mena dans son écurie tout les chevaux hennirent à son arrivé mais elle n'avais l'air de s'en préoccuper le moin du monde elle regardais part terre...Dans son box elle se roulla, je remit des provision d'eau et de foin et je la laissa une petite demi-heure toute seule..."Alor tu t'habitue a ton nouvel endroit ??" elle m'achonnait paisiblement son foin au fond de son box je prit un cure pied et un par un les fit tous puis la brossa longuement avec une brosse-douce, "Sa te plait me belle" elle était très calme jusque au moment ou un seau tomba et quelqu'un parla en mème temp, elle se mit a panniqué et j'éssaya péniblement de la calmer elle se cabra puis se mit a tourner nerveusement dans son box a bout de force elle s'arreta et m'approcha doucement d'elle je lui donna un quartier de pomme puis la massa le long de la colonne vèrtébrale puis la croupe quand elle fut calmer il fesait déja sombre dehor je vérifia que tout était OK puis je sortit "A demain ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue6/7Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue12/1000Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptyVen 14 Déc - 13:56

+ confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue0/0Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue10/10Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (10/10)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptyVen 1 Fév - 21:38

Elyonne entra dans le box d'Aïthaïa , la jument leva la tète et pointa ses oreilles dans la direction de la jeune fille. "Coucou ma beauté, alor que dirai tu d'une petite séance de saut pour bien progresser, hein?" La jument hennit , Elyonne carressa son encolure et enfui son visage dans la longue crinière...Elle attacha la jument dans la cour et fit son box puis alla chercher le matériel à la sellerie...Elle revint les bras chargé, elle déposa tout puis brossa la jument...Elle la sella et alla dans le manège. (DESOLER MAIS JE N'AI PAS LE TEMP DE FAIRE PLUS)
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue0/0Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue10/10Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (10/10)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptyVen 25 Avr - 19:05

Elly' marchait d'un pas rapide dans l'écurie, son baque de panssage dans la main gauche. Dans la main droité elle tenait un sachet de carrotte. Elle arriva rapidement devant le box d'Aïthaïa, sa jument. Cela faisait quelques temps qu'elle n'était pas venue la voir et elle s'en voulait de l'avoir délaisser ainsi.
- Coucou ma belle ...
La jument recula et baissa les oreilles. Elle n'avait plus confiance en sa propriétaire qui l'avait délaisser si longtemps ...
- Oh ... Aïthaïa, je suis vraiment désoler.
La jument bougea une de ses oreilles, Elly' s'avança doucement vers elle et lui carressa l'encolure tout en lui disant des mots doux ... Elle enffila le licol rouge en nylon de la jument et lui tendit une carrotte, la jument pointa ses oreilles noir et blache en avant et mangea goulument le légume. Elly' attacha la longe au licol et fit sortir la jument.
- Vien je vais te mettre au pré ...

( Suite au Paddock )
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue6/7Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue12/1000Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptySam 26 Avr - 13:06

Pour tes 2 résumés:
+2 soins, +confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue0/0Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue10/10Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (10/10)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptyMar 6 Mai - 18:20

Eva se dirigeait rapidement vers le box de sa jument. Elle la vut passer la tète hors de son box et taper contre la porte.
- Chut ma belle ... chut.
Elle s'approcha calmement de la jument pie et carressa son chanfrein. Elle passa ses doigts dans la crinière enméler de la belle tinker. Aïthaïa souffla et se remit à taper contre la porte du box.
- Doucement louloutte !
Elle ouvrit les loquets et la fit reculer. Elle entra et tendit une pastille de menthe à la jument. La jument renifla la pastille avec curiausité puis la mangea. La jeune fille mit un licol à la jument et la mena dehor. Elle la pansa :
étrille, bouchon, brosse-douce, époussette, cure-pied, peigne.
Après 40 minutes de panssage elle referma sa boite et alla chercher son équipement. Elle sella et brida la jument.
- Vien ma belle.

(Suite dans la carrière)
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue6/7Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Left_bar_bleue12/1000Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] EmptyMar 6 Mai - 19:01

+ soins, +confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty
MessageSujet: Re: Aïthaïa [Cheval de Elyonne]   Aïthaïa [Cheval de Elyonne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïthaïa [Cheval de Elyonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Elyonne*
» Bureau d'Elyonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: L'écurie des Proprietaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser