Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance Quack de Safri 21.10

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Séance Quack de Safri 21.10 Left_bar_bleue6/7Séance Quack de Safri 21.10 Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Séance Quack de Safri 21.10 Left_bar_bleue12/1000Séance Quack de Safri 21.10 Empty_bar_bleue  (12/1000)

Séance Quack de Safri 21.10 Empty
MessageSujet: Séance Quack de Safri 21.10   Séance Quack de Safri 21.10 EmptyDim 21 Oct - 15:18

J'arriva à la carrière avec Quack en main. J'avança puis m'arrêta au milieu de la carrière, je ressangla, tira les pattes pour éviter les plis. Puis monta. Je serra mes mollets, il partit au pas.
"Bahh j'ai oublié de mettre mes choose, bon tant pis j'monte en basket aujourd'hui!"
Je marcha d'un pas énergique pendant 2tours puis je changea de main, 2tours aussi.
Arrivé en C je talonna, Quack parti au trot, il avait les oreilles en avant et desfois il poussée des petits hénissement.
Je fis quelques tours, en allongeant le trot sur les longueurs et réduire sur les largeurs. Parfait, il était calme et à l'écoute. Pour une fois...
Maintenant qu'il était bien échauffé, je pouvais galoper. J'allongeant le trot en serrant un peu mes mollets, jusqu'a ce qu'il parte au galop. Hop, galop= coup de cul au démarrage dans les virages dos ronds.. Je talonna encore plus pour qu'il accélere et cesse de faire ce rodéeo!!!
"Ah oui tu veux galoper, allé tu vas galoper!!!!"
En disant sa je talonna comme une folle, il accélera de plus en plus. Il ne fesait même plus les bords mais au moins il avait arrêter ses coups de cul... Je crois que j'ai fais au moins 450 tours.. (^^)
Je trota un peu, puis fit un tour de pas pour qu'il re-respire normalement.
Puis quand il respirer normalement je placa mes jambes, jambe extérieure reculait pour partir du pas au galop. Et en H je partit au galop, départ Nikel!! Et a juste en plus. Je repassa au pas 1tour de galop plus tard.
Je relacha mes rênes puis enleva mes étriers et alla au milieu de la carriere, en lui flattant l'encolure.
"C'est bien mon coeur."

Direction le box.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
Séance Quack de Safri 21.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quack de Safri
» obsacle Quack de Safri.
» Entrainement = Quack de Safri
» Quack de Safri [ Etalon de Julia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser