Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ballade avec Ouragan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
ballade avec Ouragan Left_bar_bleue0/0ballade avec Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
ballade avec Ouragan Left_bar_bleue10/10ballade avec Ouragan Empty_bar_bleue  (10/10)

ballade avec Ouragan Empty
MessageSujet: ballade avec Ouragan   ballade avec Ouragan EmptyLun 10 Déc - 14:51

Dean etait sur son etalon le magnifique cheval renifla l air il s etait encore bien remit de son transport en van!Dean le talona Ouragan partit dans un bon trot energique il sourit
"tout doux tout doux"
l etalon tirra sur le morts Dean l arreta alors Ouragan piaffa d impatiente Dean le retint encore et le talona alors Ourgan partit dans un trot telement rapide qu il frolait le galop ils etaient dans la foret Dean vit alors un tronc d arbre au sol et sourit
*voila une facon de le force a saute*
il le mit au galop et le poussa a fond quand Ouragan fit le tronc il voulu s arrete mais les coups de talon de son cavalier l obligea a saute et il sauta!Dean le flatta et continua de galoper Ouragan accelera heureux au loin les oiseaux s envolerent Dean repassa son etalon au trot et le remit au petit trot,trot enleve.Ouragan s ebroua,Dean le passa au pas et le flatta
"ben tu vois c est pas si terrible que sa Ouragan"
l etalon etait oreille pointe en avant et l ecoutait avec calme
"aller on rendre"
il le fit faire demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
ballade avec Ouragan Left_bar_bleue6/7ballade avec Ouragan Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
ballade avec Ouragan Left_bar_bleue12/1000ballade avec Ouragan Empty_bar_bleue  (12/1000)

ballade avec Ouragan Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Ouragan   ballade avec Ouragan EmptyMar 11 Déc - 14:44

(+moral, +confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
ballade avec Ouragan Left_bar_bleue0/0ballade avec Ouragan Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
ballade avec Ouragan Left_bar_bleue10/10ballade avec Ouragan Empty_bar_bleue  (10/10)

ballade avec Ouragan Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Ouragan   ballade avec Ouragan EmptySam 15 Déc - 13:09

j etais dans la foret il faisait froid je fremis pour me rechauffe moi et mon cheval je le fis trotter Ouragan accelera son trot je souris et le mit alors au galop on sauta un trot d arbre qui etait au sol puis il accelera avec calme et sauta je le flatta heureux puis le remit au trot nous traversâmes une champ et je le remis au pas pour admire le paysage la neige n etait pas la mais j avais atte qu elle arrive!Je flatta mon etalon et je souris"aller on rendre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade avec Ouragan Empty
MessageSujet: Re: ballade avec Ouragan   ballade avec Ouragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec Ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Nina
» Ballade avec Jimmerdor
» ballade avec Julia
» ballade avec Nina
» Ballade avec Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Chemin de ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser