Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dressage avec Kamerone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dressage avec Kamerone Empty
MessageSujet: Dressage avec Kamerone   Dressage avec Kamerone EmptyMar 11 Déc - 12:19

Je décidais de monter dehors, le froid tue les microbes lol.

Le gogue en chambon, je commençais à détendre calmement au pas, puis au bout de 5min de pas tonique je passe au trot, quelques cercles, changements de main et, 10min plus tard je me penche afin de passer de chambon à gogue fixe et je commence à galoper, un galop régulier et bien équilibré (après avoir vérifié le sanglage une dernière fois). Aujourd'hui nous allons juste bien s'assouplir.
Pendant 40 minutes j'enchaînais voltes, demi voltes, plis extérieurs et intérieurs aux trois allures, quelques départs au galop du pas à juste en ligne droite et en virage.

Le temps passe cependant très vite et nous devons arreter la séance d'aujourd'hui. Kamerone n'est pas essouflé mais à transpiré et le contour de ses lèvres est bordé de salive.
*Parfait, il a fait des efforts tout en étant bien dans sa bnouche et sur son mors, j'avais donc une assez bonne main!*

"c'est du bon boulot loulou ça!!!attend que je te remmette en chambon...Voilà! maintenant on va vite aller marcher un peu pour se détendre, rendez vous la forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Dressage avec Kamerone Left_bar_bleue0/0Dressage avec Kamerone Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Dressage avec Kamerone Left_bar_bleue10/10Dressage avec Kamerone Empty_bar_bleue  (10/10)

Dressage avec Kamerone Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kamerone   Dressage avec Kamerone EmptyMar 11 Déc - 20:23

+ dressage ; + moral, + confiance.
Pense à détailler plus cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dressage avec Kamerone Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kamerone   Dressage avec Kamerone EmptyMer 12 Déc - 23:24

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage avec Kamerone Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kamerone   Dressage avec Kamerone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage avec Kamerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Kiwie.
» Dressage avec Kiwie.
» Dressage avec Nuage Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser