Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 balade et détente après dressage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




balade et détente après dressage Empty
MessageSujet: balade et détente après dressage   balade et détente après dressage EmptyMar 11 Déc - 12:23

Comme c'est agréable ce temps, froid certes mais la nature s'ouvre et se dévoile à cette saison dans ces moindres recoins. Les arbres chuchotents, le gel à tout figé dans la forêt. Et nous marchons, kam et moi la main sous le tapis de selle gratouillant les flans de kamerone et surtout gardant ma main au chaud;;; 1/4 d'heure plus tard je rentrais au box, frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
balade et détente après dressage Left_bar_bleue6/7balade et détente après dressage Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
balade et détente après dressage Left_bar_bleue12/1000balade et détente après dressage Empty_bar_bleue  (12/1000)

balade et détente après dressage Empty
MessageSujet: Re: balade et détente après dressage   balade et détente après dressage EmptyMar 11 Déc - 14:42

(+moral)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
balade et détente après dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage de nuit
» Dressage avec Kiwie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Chemin de ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser