Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 22 octobre - retour chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
22 octobre - retour chez moi Left_bar_bleue6/722 octobre - retour chez moi Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
22 octobre - retour chez moi Left_bar_bleue12/100022 octobre - retour chez moi Empty_bar_bleue  (12/1000)

22 octobre - retour chez moi Empty
MessageSujet: 22 octobre - retour chez moi   22 octobre - retour chez moi EmptyLun 22 Oct - 19:03

J'arriva chez moi, je venais de finir les cours. Je pris mes clés et ouvrit la porte. Je vis sur la table de la cuisine un mot:
"Bonjour ma puce, je suis entrain de faire des papiers je suis à la mairie et ton père est en train de faire les boxs, un coup de main ne serrait pas de trop je pense... Fais bien tes devoirs. Bisou, maman."

Ma puce! Ouais toujours elle m'appellait comme sa ! Ques que sa pouvait m'énerver! Puis non je vais allé monter, me sens pas de faire les boxs...
J'alla dans ma chambre, je me désabilla puis à midi j'avais préparer mes affaires de cheval. Alors je m'habille vite vite. J'étais préssé d'aller montée! Aujourd'hui j'avais décider de faire une séance à cru!!
En plus pour demain je n'avais pas de devoirs. Enfin si de l'espagnol mais on s'en fou * Pas biiien!! :p *
Je pris mon portable, une veste et je sorta de la maison. Pour allé au haras, pratique le haras est juste enfance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
22 octobre - retour chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez moi
» De retour
» Dollar 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Exterieur :: Les maisons :: Maison des Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser