Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Black Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanesa

vanesa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2007

Black Devil Empty
MessageSujet: Black Devil   Black Devil EmptyMer 24 Oct - 12:43

Je suis arrivée au haras tout était calme.
Ce matin j'ai donc décidé de venir avec ma petite cousine (Laura), je l'instala donc tout près de box de black.
J'arriva dans le box Black resta tourné la tête contre le mur l'ai de se dire * elle me fait c**** celle la*.
Je lui passa donc le licol et alla le penser avec Laura (il est un peu chatouilleu au passage de brosse douce).
Je l'amenai dans la carière puis je suis montée puis il parti au trot sans que je lui ai rien demander. Je repasse donc au pas pour lui fair faire quelque tour de manège simple.
ensuite je commensai a effectuer quelque figure simple *rolala il n'arrive pas a faire ne volte un peu près ronde*lol.
Ensuie je me mis au trot de travaille le fit travail surtout les changment de mains avec toute sorte de figure. demi volte, diagonale,doublé dans la longueur ou largeur.
Puis ensuite tout en coninuant sa je varai pas trot assez souvent pour lui apprendre a réagir a mes ordres.
*Il est toujours très tendu il va falloir qu'il prenne confience en moi*
puis je partir au galop il aprti avec une de se spuissance (j'avoue je me suis fait un peu em barqué) mais j'ai vitre réussi a canaliser son ennergie je le fi donc repartir en tenan mieu devant et la il parti corréctement.
Après quelque tour je le fit repassé au ptit trot de travail refit quelque figure comme au depart pui vriant entre pas-trot-galop il effectua sans problème mais son départ au galop et tourjour trop brusque.

Je demanda donc a Laura de me placer 3 cavaletti assez eloigner
pui 6 barre au sol avec 1 foulée entre.

Je passa donc le barre au sol 3 fois sur chaque main au pas il n'en toucha qu'une. * bien pour une première*.

pui les cavaletti au petit trot sans problème je le refi donc une dizaine de fois parfait pour un debut puis je decida de m'arété là donc je fit marcher Black au pas reine longue pendant que Laura rangai les obstacle * elle est chou cette petite mdr*.

Je desendi de Black le pensa a nouvo lui mis sa couverture car il fait très froid aujourdhui et il a beaucoup trenspirer.
Je le remis dans son box et lui fit un gros Calin.
"a demain doudou"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Black Devil Left_bar_bleue6/7Black Devil Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Black Devil Left_bar_bleue12/1000Black Devil Empty_bar_bleue  (12/1000)

Black Devil Empty
MessageSujet: Re: Black Devil   Black Devil EmptyMer 24 Oct - 13:35

[ c'est bien =) ! Je te met +2 confiance, +1 dressage et +2 obsacle! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
vanesa

vanesa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2007

Black Devil Empty
MessageSujet: Re: Black Devil   Black Devil EmptyDim 28 Oct - 18:27

J'avais installé dans la carrière quelque cavaletti et quelque petit obstacle jusqu'à 70 cm.
Je suis donc arrivé avec black il y avait un peu de vent les feuilles des arbres bougeai et tombai. Black semblai tendu et excité.
J'ai resangler puis je suis montée. Black marchai vite regardai partout autour de lui les oreilles redressée.
"tout doux blacky sa va allé"
Je commençai par faire quelques exercice de base au pas pour le détendre et qu'il se concentre. (changement de main, voltes, doublé, demi tour ) pendant environ 15 minute.
Black commençait gentiment a se détendre et a s'habituer au bruit ambiant.
Puis je fit de même au trot pendant une dizaine de minute en variant les allures (pas-trot) puis d'un coup il me fit un écart suivit d’un coup de cul. je le remis au pas et repris l'exercice en cour.
Puis je fit 2 tour de galop sur chaque main il galopai vite avec de petites foulées j'avais l'impression de voler.
Puis je passai au trot et pris les cavaletti les 1 après les autre black avait l'air d 'adorer. je le flattai a chaque réussite.
Je refis quelque petits exercice au pas et au trot il était complément détendu la tête bien en place.
Je pris une fois sur chaque main le saut a 70 cm sans problème.
Puis je suis repassée au pas.
"on va en resté la pour aujourd'hui doudou".
Je le détendis reine longue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Black Devil Left_bar_bleue6/7Black Devil Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Black Devil Left_bar_bleue12/1000Black Devil Empty_bar_bleue  (12/1000)

Black Devil Empty
MessageSujet: Re: Black Devil   Black Devil EmptyLun 29 Oct - 10:03

(+1 saut, +2confiance,+2moral )
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
vanesa

vanesa


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/10/2007

Black Devil Empty
MessageSujet: Re: Black Devil   Black Devil EmptyDim 11 Nov - 15:03

Je suis entrée dans la carière avec Black Devil je replaca la couvrer rein puis monta et ressangla.
Je parti au pas reine mi longue pendant qulque tour puis pri petit a petit mes reines. (il y avai au fond de la carière 1 mur de 90 cm et un droi de 1m10)
Je commenca a travaillé au pas queque figure de bases. Puis ensuite pareil au trot sur les 2 mains.
En suite en variant pas et trot mais toujours en aillan Black en main il avait des allures très confortable et souple.
Je partis ensuite au galop puis me placa sur une volte se qui obliga Black a descendre sa tete sans allé tro vite.
Puis je changa de main et refit la même choz sur l'autre main.
Je refit qulque exercice au trot(déplacé de hanche, flexion interne et externe) puis enleva le couvre rein.
Je parti ensuite au petit galope me dirigant sur le mur Black s'envola au dessu mais il avait fait 1 foulée de trop.
Je le repri 3 fois dans les sens sans problème.
Puis je refit un peu de trop et de pas tout en tarvaillant.
Ensuite je em dirigea sur le droit il toucha une barre mais ell ne tomba pas je le repri juste.
Puis je decida de m'arété la pour auj je lui laiss donc les reines et marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Devil Empty
MessageSujet: Re: Black Devil   Black Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Devil
» Black Devil
» Black Devil au padock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser