Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 foire aux chevaux et béstiaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue0/0foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue10/10foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (10/10)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyMer 24 Oct - 20:11

(je savais pas ou mettre vu qu'il n'y avait pas de "place" donc voilà)

[Mike]

Je marchais dans les allées et regarder les chevaux, ma cousine n'avait pas pu venir elle révisait. J'avais envie de faire un geste gentil et lui acheta une péruche pas très jolie, je savais déjà quoi lui dire pour la vexer.
Je m'arrêta devant un magnifique Quarter Horse noir a vendre. Il était entrain d'être décharger d'un van, il y avait un autre derrière. Je vit le bonhome refermer le van en le laissant dedant, je m'avanca vers lui.


"Il ne restait pas un cheval a l'intérieur ?
-Si si mais je ne le vend pas.
-Il est trop bien ? Personne n'arriverait a l'acheter a votre prix ?
-Exact..."

Je vit tous de suite que ce n'était pas sa et qu'il essayait de le caché, je me dirigea vers le van et il essaya de me retenir mais je le poussa et il gicla au sol, en attendant j'ouvri le van et découvrit un cheval a moitié mort.

"C'est sa votre champion ?
-il ne sais rien faire je l'amenais a l'abatoire"

Je me dirigea vers le vendeur lui cracha a la figure.

"Donné moi ses papiers je vous l'achete.
-5 000€
-les papiers d'abord"

Il se releva en jurant et alla chercher les papiers, il me les passa et je lui passa 100€

"C'est meme trop pour un cheval comme celui la !"

J'acheta un licol sur un stande a coté et alla chercher le cheval, le bonhomme ne répliqua même pas. Une fois devant le cheval je vit ses yeux s'agrandir et fit un effort surhumain pour le sortir du van, la il se mit a cabré, ruer et tout cela.

"Tu as peur in ?"

Il était affolé et faisais n'importe quoi, moi je ne m'en sortait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue6/7foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue12/1000foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (12/1000)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyJeu 25 Oct - 13:33

(oui c'est bon, tout ce que tu achetes c'est ici en faite ..
Si tu te connectes ici avant moi tu n'as qu'a faire sa présentation en mettant des images de lui mainteant (malade) et en le décrivant (caractere et physique ). ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue0/0foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue10/10foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (10/10)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyJeu 25 Oct - 22:22

(okay)

Je fini, au bout de deux heures a réussir a le mettre dans mon van, j'entra dans la voiture, posa vite fait la cage de la pérruche et démara.

"Put*** de vendeur !
-Put*** de vendeur ! Put*** de vendeur ! Put*** de vendeur !
-Oh tai toi !"

Je démara la voiture rapidement et alla au club déposé le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Laura

Laura


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age:
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue0/0foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue10/10foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (10/10)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Moi   foire aux chevaux et béstiaux EmptyMar 30 Oct - 20:10

Vous ete plutot fort pour raconter des histoire^^ Very Happy. C'est plutot triste comme histoire mes faut le cherché quand meme c'est vraiment pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-poney.niceboard.com/
Invité
Invité




foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyMer 7 Nov - 19:21

je me baladait et j'était complètement désolé, partout il y avait des chevaux maltraité couvert de blessures et les propriaitère qui les vendait les fouaittait jusqu'au sang, Je vis un cheval particulièrement maltraité c'etait un étalon mustang, Il avait du etre magnifique. Mais maintenant il était couvert de blessures et saignait
_Tout doux mon beau, laisse moi te regarder.
je sorti une friandise et lui tendi. Il me regardat puis la prit
_Voila ! Merci d'avoir eu confiance mon beau !
_Et toi ! la jeune fille !Eloigne toi de cette brute!
_Une brute ! Vous osez appeller ce cheval une brute !
_Oui ! Et vous aller vous écartez de lui d'ailleurs !
Je m'avancat et lui dit
_Je n'obéirais pas à un C** comme vous !
_Mais c'est que sait une petite rebelle ça !Il éclata de rire et m'attrapat par le poignet
_Toi, tu va venir avec moi dans le camion !!
_Lacher moi !
_C'est ça ! compte la dessus !!Il me tirait. Je stoppat net
_Lachez moi di je d'une voix forte
_C'est ça !
Il me frappat
_Maintenant tu me suis
_Tanpis pour vous
[b]je lui donnat un coup de pied ou je pense Il me lachat en hurlant. Je prit les papiers du cheval lui mit sur sa minitable l'argent- demander pour l'étalon et pris sa longe

_Toi ! Je te prévien, je reviendrais te chercher et la tu rigoleras moin ! Tu finiras dans mon lit avec moi!
_Compte la dessus
Et je partit au haras sur mon poignet il y avait une énorme coupure qui saignait abondément mais je m'en moquait
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age:
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue0/0foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue10/10foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (10/10)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: ...   foire aux chevaux et béstiaux EmptyMer 7 Nov - 20:10

Je vis arivée une personne avec son cheval et lui quece qu'il se passe? quece que tu a?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-poney.niceboard.com/
Invité
Invité




foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyJeu 8 Nov - 19:52

je vis Laura arriver vers moi
_C'est rien un simple malentendue ! Franchement j'ai pas l'air d'une pu** ?! Les vieux jvous jure !!
je lui montrat le fier étalon
_Tu as vu ce magnifique étalon ? Et bin regarde ses blessures!
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age:
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue0/0foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue10/10foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (10/10)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: ...   foire aux chevaux et béstiaux EmptyJeu 8 Nov - 21:06

Je la regarda rassuré et lui dit il faut soigné sa puis je regarda le chaval et lui dit p*t*i* il et vraiment en mauvaise etat qu'ece qu'il a eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-poney.niceboard.com/
Invité
Invité




foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyVen 9 Nov - 9:12

_Il y a des marque profonde de coup de cravache, je pense même qu'il y a des marques faites au couteau
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue2/9foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue45/100foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (45/100)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyVen 7 Déc - 19:36

Je me promenais tranquillement à la foire; car je cherchais un perroquet pour me tenir compagnie. Tout à coup, j'entendis une jeune fille et un homme se disputer. Je couru pour aller voir de plus près.
Je questionna la jeune fille qui tenait un pauvre mustang plein de marques de fouet et qui parlait à une autre fille du haras.
-Ca va, qu'est-ce qui c'est passé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Lou Zouron

Lou Zouron


Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : au centre équestre!
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Age: 14
Galop:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue6/9foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (6/9)
Expérience:
foire aux chevaux et béstiaux Left_bar_bleue6/10foire aux chevaux et béstiaux Empty_bar_bleue  (6/10)

foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux EmptyJeu 25 Nov - 21:05

Un quart d'heure avant:


Je vis un mustang couvert de blessure."-oh mon pauvre! mais! tu est couvert de blessure! Mais parent ne peuvent acheté un cheval! Mais j'espère que quelqu'un de bien t'achètera!
-Dégage!
-Hein! mais je fais ce que je veux!
-Dégage si tu veux pas terminer pendu ici!

-Pffff! Espèce de CO*****!"

Un quart d'heure plus tard:
"-Je m'inquiète pour le mustang! Mais! eh! quelqu'un l'à acheter! Je vais la voir! Avec ce ***de mec on se demande se qui a pu lui arriver!

Deux fille était autour d'elle."Tu l'as acheté!? Ca s'est bien passé?""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux chevaux et béstiaux Empty
MessageSujet: Re: foire aux chevaux et béstiaux   foire aux chevaux et béstiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux chevaux et béstiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Exterieur :: La Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser