Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reprixe avec Filou du Breuil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Reprixe avec Filou du Breuil... Left_bar_bleue0/0Reprixe avec Filou du Breuil... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Reprixe avec Filou du Breuil... Left_bar_bleue100/1000Reprixe avec Filou du Breuil... Empty_bar_bleue  (100/1000)

Reprixe avec Filou du Breuil... Empty
MessageSujet: Reprixe avec Filou du Breuil...   Reprixe avec Filou du Breuil... EmptySam 15 Mar - 12:55

Je poussa la barrière qui donnait sur la carriere et entra.Je referma dérrier nous et alla arrêter Filou au millieu.Je ressangla,ajusta mes rênes et descendit mes étriers.Alors que je m'apprêtait a monter Filou secoua violemment la tête et commença a avançer.
-Oh oh, arrête toi!!!
Je l'arreta et refit une tentative,qui cette fois ne ratta pas.
-Voila sa c'est bien...
Je le caressa et attendit deux trois minutes pour le ressangler.Je le fit avancer jusqu'a la barrière et l'arrêta encore.
Je le caressa et cette fois régla mes étriers,longueur obstacle.
-C'est bon on y vas...
Je le caressa de nouveau et d'une légere préssion des mollets le fit partir dans un pas,energique mais cadencé.Je ne m'éternisa pas enormement au pas et après une longueur de carrière le fit trotter.Filou souffla bruyamment mais ne "rala"pas.Je le laissa un tour de piste tranquil et commença les figures de manèges les plus simples.Le poney occupé par les figures ne chechait pas a désobéir et écoutait parfaitement bien les ordres que je lui donnait.
En C je le repassa au pas et en S le fit partir au galop.
-Voila c'est bien...
Je le caressa brievement et le laissa galoper une longueur sans figures.n A je lui fit faire un cercle,en C aussi et en S je le repassa au trot en E au pas.Je lui laissa les rênes et le caressa longuement.
Une dixaine de minutes après je m'arrêta au millieu de la carrière et descendit pour mettre des barres au sol et des obstacles.
Sur la longeur M_F je plaça bes barres au sol avec 5 foulées poney entre.
Sur la longueur K_H je plaça des obstacle,une croix de 30cm,une autre de 50cm et un vertical de 80 cm.Avec 3 foulées poney entre.
Je me remit ensuite en selle et réchauffa rapidement Filou au trot et au galop.
Je passa les bares au sol au trot en régulat bien son allure,c'était parfait je décida donc de passer directement au saut.
J'entra sur la ligne d'obstacle au trot,a la recpetion du premier obstacle je laissa le poney au galop et franchis les deux aures obstacles.
Je félicita le poney d'une caresse,le repassa au trot puis au galop et passa les baressa au sol.Les obtacles aussi on les passa au galop et on fiit la ligne gracieusement.
Je fit ralentir Filou pour le repasser au pas en le caressant.Rênes longu étriers déchaussés on sortit de la carrière et on rentra au écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Reprixe avec Filou du Breuil... Left_bar_bleue6/7Reprixe avec Filou du Breuil... Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Reprixe avec Filou du Breuil... Left_bar_bleue12/1000Reprixe avec Filou du Breuil... Empty_bar_bleue  (12/1000)

Reprixe avec Filou du Breuil... Empty
MessageSujet: Re: Reprixe avec Filou du Breuil...   Reprixe avec Filou du Breuil... EmptyDim 16 Mar - 17:09

C'est bien ! =)
+2 obstacle, +confiance, +moral
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
Reprixe avec Filou du Breuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou Du Breuil
» Filou du Breuil...(qui veut venir?)
» Cours Kelly / Filou (SO)
» Jeux avec Filou
» Saut avec Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser