Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Museifu [ cheval de Mike ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue6/7Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue12/1000Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyJeu 25 Oct - 18:13

Museifu [ cheval de Mike ] Perrie10

Un nouveau cheval est parmis nous: c'est un cheval que Mike vient d'acheter comme vous pouvez le voir il est dans un trés trés mauvais état.. Ce cheval a environ 7ans, et il a été maltraité c'est un quater horse mais il ne sait rien faire. On ne sait même pas si il va accepter un cavalier sur son dos. Il a était battu et donc l'Homme ne peut pas s'approcher de lui, il ne connait même pas le mot bonbon. Ayant vu l'autre cheval du propriétaire Mike suppose que c'était un très bon cheval de western et saut. Il est très calin (du moins avec les animaux) et lèche tous se qui passe, sauf les humains. Il a besoin de très souvent allé au près ce qui n'est pas du tout facile vu qu'il est terrorisé des humains.



Dernière édition par le Ven 26 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyJeu 25 Oct - 22:39

[mike]

Débarquement :

Je fit venir le van dans l'écurie, je sais que normalement on ne le fait pas mais la j'étais un peu obliger. Je n'avais pas non plus demandé encore l'autorisation au directeur mais je lui expliquerais la c'était urgence.
(je vien de réalisé que Mike n'a pas le permis pale xD on va dire que la ou ils habitent c'est a 16 ans le permis !!!)
Je garra le van contre un box vide, ouvri le box, ouvri le van et m'approcha du cheval.

"Tous doux mon beau."

Je regarda son nom sur la fiche <<Longue Vie>>
[g]°Bah c'était plutôt mal barré... mais il en aurait une de longue vie, et je lui donnerais un autre nom car celui la ... 'fin bref !°[/g]
Je le détacha et il recula précipitement, je ferma la porte du van et celle de la stalle, le cheval était tous au fond collé contre le mur. Je me demandais s'il savait se que c'était un box.
J'entra dans la stalle et je vit ses yeux s'agrandire, je ne bougea plus.


"Du calme Museifu !"

Ce nom m'avait sortit tous seul de la bouche. Il n'était pas mal...Je lui tendis un bonbon et je le vit se mettre a trembler donc je le lanca prêt de lui et le cheval hénnit se collant encore plus au mur... il ne savait pas se qu'était un bonbon.

"Pauvre cheval."

Je me baissa et vu que c'était un mal, je regarda son état : trop maigre, poil en dred locks, multitude de traces de battage, pattes en état critique, ... rien avoir avec l'autre cheval du vendeur...




(Caractère :
Il a était battu et donc l'homme ou la femme ne peu pas s'approcher de lui, il ne connait même pas le mot bonbon. Ayan vu l'autre cheval du propriétaire Mike suppose que c'était un très bon cheval de western et saut. Il est très calin (du moins avec les animaux) et lèche tous se qui passe, sauf les humains. Il a besoin de très souvent allé au près se qui n'es pas du tout facile vu qu'il est terrorisé des humains.)
[sa suffi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue6/7Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue12/1000Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyVen 26 Oct - 13:35

oui c'est bon je rajoute à ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptySam 27 Oct - 15:02

(merchi au faite le directeur il vien voir se qui se passe ou pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue6/7Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue12/1000Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptySam 27 Oct - 15:07

ah euuh ouais il arrive TAM TAM TAAM !!

Mr le directeur: ^^ ( attention a dire avec la grosse voix lol)
J'arriva dans l'allée pour voir ce fameux cheval térrorisé.
"Ah tiens il est arrivé. Qui est le propriétaire maintenant?"
Je regarda tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptySam 27 Oct - 15:40

Je sorti de la stall.

"C'est moi ^^ mais il va falloir un moment avant qu'il puisse être monté."

Je m'appreta a répondre a une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue6/7Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue12/1000Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptySam 27 Oct - 16:01

"Ah bonjour euuh Mike! "
Je m'approcha de lui et lui sera la main.
"J'espere qu'il va allait mieux mais j'te fais confiance! Il faudra écrire sur la fiche d'augmenter la ration de foin. Et il faudra venir le voir plusieurs fois par jour pour qu'il prenne confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyLun 29 Oct - 13:50

Je hocha la tete.

"Et pour ses sabots comment on fait ?"

Il avait des vérues exploser, les sabots non coupé, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue6/7Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue12/1000Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyMar 30 Oct - 10:36

(oui oui j'arive !! :p)

Je me gratta la tête et dit :
"Il faudrait appeller le maréchal mais il n'a pas encore confiance, déjà la premiere chose à faire c'est d'appeller le véto pour qu'il fasse un tour général de sa santé. Biensur tu resteras en lui donnant du grain si il fait trop le fou... Par contre je pense que la note va s'avérer salé.. Appelles le véto et tu me dis quand il vient. "
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyMar 30 Oct - 13:04

J'hocha la tête.

"Je me débrouillerais pour la note, pas de problème."

Je regarda le cheval, pris mon portable et composa le N° du vétérinaire.

"Mme. Mouillet vétérinaire de la région bonjours.
-Euh bonjours c'était pour savoir si vous pourriez passé au club du haras du soleil car je me suis acheter un cheval qui était maltraiter et j'aurais besoin qu'on le soigne.
-pouvez vous me dire les dégats qu'il a subbit ?
-ben je peu pas l'approcher...
-d'accord alors je viendrais avec des calments.
-...^^' je sais qu'il a de gros problèmes avec ses pates, plein de marques de coup et la peur des humains.
-très bien je viendrais ce soir sa ira ?
-oui merci aurevoir."

Je raccrocha et jetta un coup d'oeil au cheval.

"Le vétérinaire viendra ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue6/7Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue12/1000Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyMar 30 Oct - 13:06

"Ok pas de problèmes, j'essayera d'être là! "
Je m'approcha du box du malheureux cheval.
"J'espère qu'il va allé mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyMar 30 Oct - 13:10

Je rentra dans le box, m'assi et posa un bout de pain devant moi.

----------------------

Cela faisais deux heures que j'étais assi et le cheval me regarder toujours autant éffrayer. Je fini par m'endormir.

----------------------

J'ouvri les yeux sentent quelque chose sur mon visage, c'était le cheval, je sourit et recula un peu la tête, Museifu fit un bont en arrière et retourna au fond du box. Je me leva et sorti du box.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyDim 4 Nov - 19:21

Je regarda ma montre, le véto n'allait pas tarder a arriver.
J'entendit une voiture arriver, le cheval commenca a tourner dans son box, ses oreilles allait dans tout les sens, il était inquiet.
Une dame arriva avec du matériel. Je la rejoingni.


"Bonjours.
-Vous êtes Mike He ?
-Exact.
-Où est le cheval ?
-Là."

Je lui désigna le box et la vit rentré, elle vit que le cheval était affolé et quand elle l'approcha il parti au galop et sauta la porte du box (o.O trop fort le cheval) il alla contre un mur.

"Exeptionel..."

Le vétérinaire sorti du box et me rejoigni, on regarder le cheval abasourdi. Il n'avait presque pas eu d'élant !! La vétérinaire me regarda.

"Vous saviez qu'il sautait comme cela ?
-Pas du tout...
-Bon je suppose qu'on ne poura pas l'aprocher si on ne l'endor pas a distance."

Elle envoya un endormissant (oula ^^) au cheval, il s'agitta un peu puis tomba par terre, endormi.

"J'ai l'impression de m'occuper d'un lion.."

Je sourit et m'approcha du cheval, elle le caressa puis le tira dans un van avec mon aide, je la vit l'accorcher a des choses. Même réveillier il ne pourrait pas bouger.
Elle commenca a nettoyer le cheval.


--------------------------------------------

Cela faisait 3 heures qu'elle travaillait et qu'il la regarder effrayer. Elle lui arracha quelque chose dans la patte, désinfecta et me regarda. Elle se leva, vinqueur.


"Sa y es j'ai fini."

Je l'applaudissa et sourit, elle me mit a l'écart et me donna une tonne de consigne, après avoir bander le cheval a ses blessures elle reparti, moi je me débrouilla pour le faire entrer dans son box.


"Bon je pense que tu as eu asser de contact avec les humains pour aujourd'hui, je vais te laisser."

Après lui avoir poser une carotte et une pomme dans son box je parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue0/0Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Museifu [ cheval de Mike ] Left_bar_bleue10/10Museifu [ cheval de Mike ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] EmptyMar 6 Nov - 14:14

J'arriva et m'appuya contre le box. Museifu me regarda. Je le regarda et il regarda ailleur, je sourit et regarda, il avait manger ses granulers et la carotte et pomme que je lui avait lesser.
Je pris un bonbon et lui lanca, je vit ses yeux s'agrandire.


"Arf je voit que tu ne connais toujours pas le mot bonbon..."

Je pris une carotte et lui lanca le plus près de lui possible. Il ne bougea pas.

Une heure plus tard je le vit besser la tête et la manger. Je lui envoya une carotte au milieu du box et attendis.
Une heure plus tard encore il ne l'avait toujours pas toucher. Je soupira et me dirigea pour donner a manger aux chevaux.
Quand j'arriva pour donner a manger a Museifu il était entrain de manger la carotte, il ne fit pas attention a moi, je passa juste derrière lui pour lui donner a manger et en sortant du box je le frola, il fit un bon d'un mètre au moins et se retourna avec un grand hénnissement.


"Hey du calme !"

Je sorti du box avant de l'affoler plus. Il c'était fait pipi dessus (rigoler pas mon chien sa lui ai déjà arriver de se pisser dessus ^^)
Je resta devant le box une bonne heure et je le vit manger. Il c'était habituer a ma présence. Je sortit du box asser fier de moi.
°Bah c'est déjà un avancement ! Faut voir se que sa donne après...°
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
Contenu sponsorisé





Museifu [ cheval de Mike ] Empty
MessageSujet: Re: Museifu [ cheval de Mike ]   Museifu [ cheval de Mike ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Museifu [ cheval de Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Moonlight [ Cheval d'Eowyn]
» reprise Vanessa et Mike
» Jinger [ cheval de Sam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: L'écurie des Proprietaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser