Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le padock de Galaxie du Vicompte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Mazeas
Admin
Sophie Mazeas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Galop:
Le padock de Galaxie du Vicompte Left_bar_bleue7/7Le padock de Galaxie du Vicompte Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Le padock de Galaxie du Vicompte Left_bar_bleue100/100Le padock de Galaxie du Vicompte Empty_bar_bleue  (100/100)

Le padock de Galaxie du Vicompte Empty
MessageSujet: Le padock de Galaxie du Vicompte   Le padock de Galaxie du Vicompte EmptyDim 28 Oct - 10:43

Je rentre dans le padock puis detache son licol je l'observe,elle part au petit trot et s'arette au milieu du padock dans un coin de bon trefle et commence a grater le solle ,elle se baisse et c'est partie seance roulade !!!J'aurai surement un peu de netoyage et elle se leve et commence a brouter le bon trefle de son padock !!Et tout d'un coup elle se met a ruer comme pas possible et faire des sauts de montons !!! Je part et repasserai la prendre plus tard !

---------------------------------------------------------------

Apres avoir repailler son box je viend la rechercher et l'atrape sans trop de difficulter !J'observe ses membres pour voir si elle c'est peut etre blaisser mais non rien de mal !Nmous partons en direction des boxs
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forum-actif.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Le padock de Galaxie du Vicompte Left_bar_bleue6/7Le padock de Galaxie du Vicompte Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Le padock de Galaxie du Vicompte Left_bar_bleue12/1000Le padock de Galaxie du Vicompte Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le padock de Galaxie du Vicompte Empty
MessageSujet: Re: Le padock de Galaxie du Vicompte   Le padock de Galaxie du Vicompte EmptyLun 29 Oct - 10:06

(+confiance, +2moral)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
Le padock de Galaxie du Vicompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxie du Vicompte
» Galaxie du Vicompte
» Black Devil au padock
» Galaxie en longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Les paddocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser