Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dollar au paddock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Dollar au paddock Left_bar_bleue6/7Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Dollar au paddock Left_bar_bleue12/1000Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (12/1000)

Dollar au paddock Empty
MessageSujet: Dollar au paddock   Dollar au paddock EmptyLun 29 Oct - 10:32

J'arriva devant le paddoc, personne à l'intérieur.
J'ouvris la barriere puis le lacha, il partit au petit trot, la queue en panache. Il renifla le sol puis commença à gratter *Aprés séance de brossage...* Et comme je m'en doutais il se coucha et se roula d'une force!..
Je partit pour nettoyer son box.

------------------
De retour Dollar était en train de galoper comme un p'tit fou!
Je l'appella mais il ne revitn pas alors j'entra dans le pré. Et m'avanca Dollar s'approchait puis repartait au galop.
"Bon allez j'ai la flemme la!! "
Eureka!!!! J'alla chercher un bout de pain et revint en lui montrant et en cachant le licol. Comme il est bete! Il arriva tout de suite, pendant qu'il était concentré à manger je lui passa le licol et le rentra dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Sophie Mazeas
Admin
Sophie Mazeas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Galop:
Dollar au paddock Left_bar_bleue7/7Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Dollar au paddock Left_bar_bleue100/100Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (100/100)

Dollar au paddock Empty
MessageSujet: Re: Dollar au paddock   Dollar au paddock EmptyLun 29 Oct - 22:06

+confienc,+moral
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forum-actif.net
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Dollar au paddock Left_bar_bleue6/7Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Dollar au paddock Left_bar_bleue12/1000Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (12/1000)

Dollar au paddock Empty
MessageSujet: Re: Dollar au paddock   Dollar au paddock EmptyMer 12 Déc - 17:31

J'arriva au paddock, tenant le cheval par la longe. Il regardait tout autour de lui. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui au haras. J'ouvris la barrière et je tapota pendant quelques secondes l'encolure de Dollar. Lorsque je détacha la longe, il partit comme un fou! Au galop et avec en prime des p'tits coup de cul. Mais cela dit il avait toujours une touche de légereté dans ces mouvements. Il avait un trés jolie port de tête, et fesait le beau. Je m'appuya quelques minutes à la barrière et le regarda; éblouit. Puis il se calma un peu et brouta quelques brins d'herbes.. Je m'assit donc sur le banc, juste à côté du paddock. J'étais enroulée dans mon écharpe, le froid ne pouvait pas passer.Le cheval s'approcha tranquillement, au pas.
"Hey Dollar, tu t'es bien défoulée, mon beau! "
Je me leva et lui caressa le chanfrein. Il me léchouilla la main.
"Tu veux plus courir ? "
Il me regarda, et s'ébroua.
"Bon j'te laisse encore un peu.."
Je resta accoudée à la barrière. L'hongre s'éloigna dans un petit trot, toujours élégant. Puis 5 minutes plus tard il revint, je lui enfila le licol et le sortit du paddock, en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Dollar au paddock Left_bar_bleue6/7Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Dollar au paddock Left_bar_bleue12/1000Dollar au paddock Empty_bar_bleue  (12/1000)

Dollar au paddock Empty
MessageSujet: Re: Dollar au paddock   Dollar au paddock EmptyJeu 3 Jan - 12:31

J'arriva accompagné de mon beau cheval au paddock. Il sembalti content de sortir et trotiné sur place.
"Doucement mon beau.."
Il regarda le grand pré qu'il attendait, les oreilles en avant et la queue en panache. il tirait énormément sur la longe, pour pouvoir y allé plus vite..
"Non ! Dollar tu ne rentrera pas plus vite."
Je ferma la barrière pour qu'il se caalme et le fesa marché quelques instants, jusqu'a ce qu'il ne tire plus. Je lui flatta l'encolure et me rapprocha de la barri-re cette fois il piaffé mais ne tira pas.
"Doucement, m'ecrase pas stp.."
J'entre avec lui dans le pré et détacha la longe, il s'éloigna au pas puis soudain il se mit à lancer des ruades, mini cabrage et galop à fond de calle.
Je sortis de là et m'accouda à la barrière, le regardant. Il hénissait à toutes les personnes qui défilaient autour de lui, oreilles à l'écoute quelques fois il me jetais un coup d'oeil.
30minutes plus tard, il c'était bien défoulé et transpiré légerement. Je lui caressa le chanfrein et lui donna un sucre. Il le pris volontier et alla brouté quelques brins d'herbes un peu gelée.
"Je reviens je vais chercher une veste.."
Il me regarda partir et mança un petit hénissement. Je me retourna puis continua mon chemin.
Quelques minutes plus tard, je revins avec un gros manteau sur les épaules. Dollar me regarda, étonné. Je sortit de ma poche, sa longe et entra doucement dans le paddock. Il vint et je lui attacha sa longe.
"Allez on rentre, y géle ici !"
Maintenant il me suivit calmement au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dollar au paddock Empty
MessageSujet: Re: Dollar au paddock   Dollar au paddock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollar au paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quack au paddock 19.10
» Hsaton ou le bonheur est dans le paddock =P
» Dollar
» Dollar 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Les paddocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser