Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite seance avec Olifan

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura

Laura


Nombre de messages : 174
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age:
Galop:
Petite seance avec Olifan Left_bar_bleue0/0Petite seance avec Olifan Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Petite seance avec Olifan Left_bar_bleue10/10Petite seance avec Olifan Empty_bar_bleue  (10/10)

Petite seance avec Olifan Empty
MessageSujet: Petite seance avec Olifan   Petite seance avec Olifan EmptyMer 31 Oct - 12:55

J'arive a la cariere. Je le caressa il etait tout calme et tout atentif. Je mareta au milieu resengla et partit au pas. Je fis des cercle des diagonales des cerpentine il fesait tout tres bien il etait super bien dressé malgres sa dificulté au debut. Je partit au trop et fesa des alongement en ligne droite des cercle...puis je partit au galop il etait vachement plus dure au galop. Il était moin calme...Puis je mareta et desendi et me di toute seul il va faloir travaillé le galop. Et je lenmena a la douche tout en le felicitant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-poney.niceboard.com/
 
Petite seance avec Olifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douche D'Olifan
» jeux avec Yucca
» Saut avec fenway
» Saut avec Kiwie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser