J'était très fatigué rien que deux jour et j'était déja crevé! On m'avait dit qu'il y avait un parc dans le coin alor j'y suis aller me ballader...après avoir marcher un bon moment je massi dans l'herbe un chat noir passa non loin de la je l'appella et il vint vers moi et je me mit à le carresser il se frotta contre moi je voulais le prendre dans mes bras mais il parti chasser une pauvre petite souris qui courait pas très loin de la ,je soupira me leva et me mi sur le chemin du retour...
kelly/declan
Nombre de messages : 1705 Age : 29 Localisation : Sur le dos d'un cheval!!! Date d'inscription : 26/10/2007
Je passa dans le coin et vit de fille se parlé je voulé pas les derengé mes je leur di quand meme "salut sa va? Moi c'est Laura et vous?...Je les regarda en souriant...
Elyonne / Alex.
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/10/2007
Je sourit a Elyonne et remarqua une autre fille: -Salut!!!Moi c'est Kélly!!! Je les regardas tour a tour puis regarda ma montre,je fit une grimace bizaroide en voyant l'heure!!! -Oh désolé faut que jy aille.Bon ba salt et a la prochaine peut etre. Je leur fit un signe de la main et partit en courant.
Laura
(essayer de faire des messages avec un peu plus d'action parce que la c'est... :S lol)
Je me promena dans le parc lorsque je vis 2 filles en train de discuter je m'approcha d'elles en souriant, leus fit la bise puis dit: "Alors vous allez bien aujourd'hui?" Je m'asseya sur le banc qui était enfance de nous.
Elyonne / Alex.
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/10/2007
"Moi génial, je m'apprètais a aller voir mon loulou! les chevaux ici son vraiment génial!!" "Laura je me demandais si tu voulais une fois faire du cross avec moi???"
Laura
"Merci pour eux, normalement Lundi y devrait en avoir des nouveaux... " Puis j'entendis qu'il parlait d'un cross: "Ah si vous faîtes un cross je peux m'incruster ou vous préferez rester toute les deux ?"
Elyonne / Alex.