Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quack de Safri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Quack de Safri Left_bar_bleue6/7Quack de Safri Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Quack de Safri Left_bar_bleue12/1000Quack de Safri Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quack de Safri Empty
MessageSujet: Quack de Safri   Quack de Safri EmptyMar 6 Nov - 20:04

(désolé j'suis presser j'dois résumé :s)

Je rentra dans la carrière avec Quack en main, j’avança jusqu’au milieu resangla, tira les papattes, lui tapota l’encolure et en selle ! Je fis un claquement de langue et il partit au pas. Pour l’échauffement je travailla au pas pendant 20mn. J’enchaînais cercle, demi-volte… Puis au trot je travaillais les pas de côté qu’il fait de mieux en mieux d’ailleurs… Je travailla cet exercice aux deux mains. Puis vînt le tour de galop, nikel ! Je commença à lui apprendre la pirouette .. Ouais c’est pas encore gagné.. Je finis par descendre et réviser le pas espagnol qui fait superbement bien ! Je le ramena au box rênes longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Quack de Safri Left_bar_bleue6/7Quack de Safri Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Quack de Safri Left_bar_bleue12/1000Quack de Safri Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quack de Safri Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri   Quack de Safri EmptyJeu 22 Nov - 15:03

J'arriva devant la carrière avec mon cheval tenu par les rênes. Il pointait les oreilles en avant, il avait l'air motivé de travailler aujourd'hui! Je me plaça au milieu, ressengla tira les pattes et monta en lui flattant l'encolure. Je lui chatouilla le ventre pour marcher. J'ajusta mes rênes et descendis mes talons. Il s'était placé tout seul. Je fis 2 tours de pas à main gauche et fis une diagonale pour changer de main. Et deux tours de l'autre côté. Je demanda le trot grâce à un claquement de langue:

"Allez Doudou, trotez, trotez!"

Son trot était bien souple, je m'assis dans la selle pour travailler un peu mon trot assis. Toujours autant confortable! Il releva la tête soudainement et donc la bougea partout... Je mis Quack sur un cercle pour le reconcentré. Je le fis replacé sa tête correctement en jouant avec mes doigts. Je trota sur 3 tours. J'exécuta une demi-volte pour changer de main. Je remis mes étriers et trota enlevé. Mon cheval avait les oreilles en avant et il se fit entendre un petit hénissement.

"Quesqu'il y a Doudou? Tu veux voir tes potes? "

Je souria et me reconcentra. *Quesque je l'aime!* Maintenant que nous étiosn correctement échauffés au trot nous pouvions galoper.. Je fis un petit claquement de langue, reculant ma jambe extérieure et chatouilla:

"Allez Galop! Tsi Tsi !"

Je suivais le mouvement avec mes mains et mon bassin, il était partit à juste et pas comme un fou!

"C'est bien, allez !! "

Dis-je d'un ton joyeux. Je fis un tour de galop et repassa au trot en resserant mes doigts sur les rênes et en me redressant. Je lui fis une caresse et repris correctement mes rênes. J'indique à mon cheval de faire un doublé pour pouvoir galoper à l'autre main.. Je replaca mes aides et demanda la galop. Cette fois-ci il partit à faux et avec un coup de cul. Je repassa donc au trot et redemanda le galop en gardant mes mains poser sur le pommeau de ma selle. Il partit à juste et calmement je le félicita de la voix. Aprés deux tours de galop de ce côté je repassa au trot puis en pas en me redressant. Je détendis mes rênes le temps que je réfléchisse.

"C'est bien mon beau!! Quesqu'on va pouvoir faire comme parcours maintenant? T'as pas une p'tite idée? "

Je descendis et en tenant l'étalon par les rênes j'installa le parcours suivant: 1) une croix de 50cm, 2) un droit de 70cm, 3) un oxer de 90cm 4) un droit de 1m et pour finir un petit spa de 80cm.

"C'est bon? T'es motivé ? ^^"

Je flatta et me remise en selle. Ajusta mes rênes et pris un trot énergique. Je passa la croix au trot et en suspension, je la passa 4 fois et dans les deux sens. Quack regardait les obsacles avec beaucoup de joyeuseté (je sais pas si sa se dit :s ^^). Il pointa ses oreilles devant chaque obsacle. Ensuite je me dirigea au petit galop sur le droit, mais il partit un peu loin de l'obsacle je le refis plusieurs fois et à la fin c'était parfait, je le félicita aprés chaque saut.

"C'est bien continue!"

J'enchaina les obsacles numéros 2 et 3. Il les sauta sans rechignait et semblait ne pas être fatigué. Je repassa au pas quelques instants pour qu'il reprenne un peu son souffle. D'un claquement de langue et de quelques gillis je passa au pas puis au trot. Et je me dirigea vers le spa d'un galop énergique, mon bassin et mes mains accompagné le cheval.

"Allez! ... Ouais trop fort Icare!! "

Et pour finir je sauta le droit à 1m.. mais devant l'obsacle un refus!

"Ben alors! C'est le dernier tu vas le sauté quand même.."

Je resta quand même au galop et retourna à l'obsacle mais cette fois avec mes mains bien posées, mes talons bas et me redressant devant l'obsacle. Et cette fois il sauta. Je lui flatta chaudement l'encolure;

"Oui c'est bien Doudouuu ^^ On a fini pour aujourd'hui"

Je laissa marcher rênes longues Quack dans la carrière. Je rentra à l'écurie toute fière de mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Quack de Safri Left_bar_bleue6/7Quack de Safri Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Quack de Safri Left_bar_bleue12/1000Quack de Safri Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quack de Safri Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri   Quack de Safri EmptyJeu 22 Nov - 15:03

Un modo ou une admin peut me noter svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Quack de Safri Left_bar_bleue2/9Quack de Safri Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Quack de Safri Left_bar_bleue45/100Quack de Safri Empty_bar_bleue  (45/100)

Quack de Safri Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri   Quack de Safri EmptySam 8 Déc - 20:27

Moi j'en suis pas une mais c'est super !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Quack de Safri Left_bar_bleue0/0Quack de Safri Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Quack de Safri Left_bar_bleue10/10Quack de Safri Empty_bar_bleue  (10/10)

Quack de Safri Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri   Quack de Safri EmptyDim 9 Déc - 12:01


ж
on dit avec un peu de joie
ж
Je te conseille de lire le mémo conjugaison


ж
+1 obstacle : tu aurais eu +2 en détaillant quand tu repasses ton obstacle plusieurs fois : Qu'est ce qu'il a mal fais,et qu'est ce que tu arranges ?
+ 1 confiance; + 1 moral : tu le termines sur une bonne impression, et il a sauté ce qu'il avait réfusé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Quack de Safri Left_bar_bleue6/7Quack de Safri Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Quack de Safri Left_bar_bleue12/1000Quack de Safri Empty_bar_bleue  (12/1000)

Quack de Safri Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri   Quack de Safri EmptyMar 8 Jan - 14:35

J’entrai dans la carrière accompagnai de mon magnifique cheval. Je me plaça au milieu et lui tapota l’encolure. Je ressengla, tira les pattes et monta. Il avança lorsque je montai, je redescendis et remonta pour qu’il ne prenne pas l’habitude d’avancer lors du montoir. Je m’installai confortablement sur ma selle et ordonna à mon cheval de marcher. Il alla par lui-même sur la piste à main droite. Pendant ce temps, je raccourci mes rênes, tendu. Je fis trois tours de pas à main droite. J’écartai ma main droite en C et Quack tourna. Lors de ce doublé je plaça correctement la tête de mon cheval en jouant avec mes doigts. Il se plaça directement. Je pris piste à main gauche en A. Quelques tours plus tard, je chatouillai un peu plus le ventre de mon cheval tout en disant :
« Allez, trottez ! »
Il se mit dans un trot léger et cadencé, très confortable. Mes talons baissaient et mon regard loin je trottai enlevée sur deux tours. Je fis à présent un doublé dans la largeur en écartant ma main gauche.Mon étalon tourna rapidement ses oreilles vers moi, puis les remis en avant. Il tourna toujours dans un trot souple. Maintenant que j’étais piste à main droite, je fis un tour puis demanda une volte. En reculant légèrement ma jambe gauche et en continuant à chatouillait avec l’autre. Il s’incurva et fis un très beau cercle. Je continuai encore deux tours au trot. Puis je fis repasser mon cheval au pas énergique ; je redressa mon dos et fermai légèrement mes doigts sur les rênes. Quack qui avait une bouche assez sensible se mis au pas très vite.
« C’est bien mon beau ! »
Je le fis marcher sur un tour puis passa au trot. Un trot énergique ; je trottai sur quelques mètres au trot assis et demanda le départ au galop piste à main droite, je reculai ma jambe extérieure. L'étalon accéléra le trot mais ne galopait pas, je donnai donc un léger coup de cravache sur l’épaule et il partit au petit galop en faisant un p’tit coup de cul au démarrage. Je laissai passer car ce n’était rien, je talonnai encore une fois pour prendre un galop un peu plus rapide. Il accéléra, oreilles toujours pointer en avant. Mon bassin et mes mains accompagna tranquillement le mouvement du cheval. Je demandai à mon cheval de faire une grande volte au galop. Je plaçai mes jambes, Quack de Safri qui était toujours placé ce mis sur une volte, bien tracée. Je remis mon cheval sur la piste, puis toujours au galop je fis un doublé dans la longueur pour changer de main. Il changea tout seul de pied pour être à juste. Ses oreilles en avant et sa queue légèrement en panache, il fit un petit coup de cul pour montrer sa joie. Je continuai le petit galop sur la largeur puis le laissa accélérer sur la longueur. Je redressai mon dos et ferma mes doigts sur les rênes, je bloquai également mon bassin. Mon cheval compris et repassa dans un trot énergique, avec la même technique je fis passer le cheval au pas. Je restai piste à main droite, je reculai ma jambe extérieur en chatouillant et resta au contact de l’animal avec ma jambe intérieure. Je demandai un déplacement de hanche. Il eut quelques minutes d’hésitation puis s’exécuta. Je remis l'équidé calmement bien droit sur la pise. Il avait ses oreilles pointées vers l’avant et était attentif. Je le mis au pas et demanda le départ au galop à partir du pas. Recula ma jambe extérieure et exécuta une pression, le cheval partit au galop sans ronchonner, un galop souple. Je lui tapota l'encolure pour le féliciter. Je le fis repasser progressivement au pas en me redressant. Puis je le laissa marcher un tour au pas, rênes longues.
« C’est bien, on va rentrer.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quack de Safri Empty
MessageSujet: Re: Quack de Safri   Quack de Safri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quack de Safri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obsacle Quack de Safri.
» Entrainement = Quack de Safri
» Quack de Safri [ Etalon de Julia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser