Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Espérane en séance de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 12:31

j'arrive à l'entrée de la carrière et la caresse
_Aller ma belle ! Un peu de dressage ou de saut d'obstacle ?
le parcours était simple:
1.Un oxer 2.Un vertical 3.Un oxer polonais 4.Un éventail 5.Un oxer 6.Une croie 7.Un double 8.Un éventail 9.Un triple 10.Un oxer polonais. Je commence à l'échauffer au pas, l'huit de chiffre, volte à droite, demi-volte, volte à gauche, huit de chiffre, diagonal et trot, volte à droite , diagonal, volte à gauche , demi-volte, et galop je fais deux tours au galop et me met au départ.

_Tu sais ce qui faut faire ma belle ?! Un galop tranquille ok ?
Espérane piaffait d'impatience
_Ho la ma belle ! On a dit quoi ?
Tout de suite elle ce calmat. Nous partîmes au galop vers le premier oxer. Elle était un peu éxiter et manquat de renverser une barre.
_Espérane !le réprimandège
Elle hennit et volat au dessus du vertical, elle abordat l'oxer avec faciliter et "avalat" l'éventail. Bien que mes rènes était longue je tirat un peu pour la ralentir (je la monte toujours en rène longue). Le deuxième oxer arrivait je la positionnat bien au millieu et nous sautâmes sans grande difficulté.
_C'est bien ma belle, mais ne fais pas tomber une barre !
La croie fut passée sans difficulté. Pour le double elle ralenti un peu e ntre les deux obstalces et sautat.J'avais l'impression de voler (lol!) Elle faillit faire tomber une barre à l'éventail mais ce rattrapat de justesse.Passat le triple limite au grand trot et l'oxer polonais au petit galop. Je la ralenti et la félicitat
_C'est très, très bien ma belle, ça mérite une bonne carotte ça !
Elle hennit et me regardat, je descendit et l'emmenat au paddock
_Si tu veux encore travailler on aurat qu'a jouer au paddock ok ?
Elle partit au paddock
_Attend moi !!
Revenir en haut Aller en bas
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue0/0Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue100/1000Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (100/1000)

Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 12:53

(c'est bien mais c'est pas a moi de te noter...)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue6/7Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue12/1000Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (12/1000)

Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 12:54

(hein ??? pour l'instant ne la monte pas tant qu'il n'y a pas son box de fait... Pke la je ne sais même pas a quoi elle ressemble ta jument lol ! Donc pour l'instant je te note pas .. Dzl)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue0/0Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue100/1000Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (100/1000)

Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 12:57

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue6/7Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue12/1000Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (12/1000)

Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 12:59

(mustang tu peux m'envoyer un MP avec les photos de ta jument, son caractere etc pour que je puisse faire son box stp ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Invité
Invité




Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 13:06

(ba, j'ai tout mis sur elle dans ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue6/7Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue12/1000Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (12/1000)

Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 13:10

(ah oui oops... Je fais son box tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue6/7Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Espérane en séance de travail Left_bar_bleue12/1000Espérane en séance de travail Empty_bar_bleue  (12/1000)

Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail EmptyMer 7 Nov - 19:51

+moral, +confiance, +obsacle
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Espérane en séance de travail Empty
MessageSujet: Re: Espérane en séance de travail   Espérane en séance de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérane en séance de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser