Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Sam 10 Nov - 20:41
(lol:lol!: )
Je me précita sur la porte et ouvrit sur un Julia suréxitée!!!Je la fit entrer et lui demanda: -Ques qui y'a???Tu par au Etas-Unis??? Je sourit un peu moqueuse mais gentiment.
Julia Miller Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 31 Localisation : Prés de marseille Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Dim 11 Nov - 11:34
Lorsqu'elle ouvrit la porte je ne lui dis même pas bonjour et lui sauta dans les bras! "J'pars en concours !!!!!! " Je réalisa qu'elle m'avait dit quelque chose. "Ahh euuh pourquoi tu veux que je parte au E-U ?? " Je fis un style de grimace puis repris mon grand sourire: "Tu te rend compte j'ai été sélectionnée !!!!! "
kelly/declan
Nombre de messages : 1705 Age : 29 Localisation : Sur le dos d'un cheval!!! Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Dim 11 Nov - 13:39
Je faillit tomber a la renverse mais quand elle m'eut dit la grande,non la giga nouvelle je lui fit un grand sourire et lui dit enthousiaste: -Wouaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!C'est super ca!!!!
Julia Miller Admin
Nombre de messages : 1463 Age : 31 Localisation : Prés de marseille Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Dim 11 Nov - 13:55
(lol)
Je lui fit un gros calin et lui dt: -Ouais j'espère aussi être prise mais sinon c'est pas grave,je serais ta groom!!! Je lui sourit et ferma la porte dérriere elle,j'alla lui chercher un verre d'eau pour pas qu'elle tourne de l'oeil.
(lol c'est l'émotion!!!)
Julia Miller Admin
Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Dim 11 Nov - 14:23
"Avec Quack, Dollar n'est pas encore prêt pour partir en concours. Et toi sa serait avec qui si tu participais ?" Je m'assit sur une chaise, maintenant que je m'étais calmée.
kelly/declan
Nombre de messages : 1705 Age : 29 Localisation : Sur le dos d'un cheval!!! Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Dim 11 Nov - 14:28
Je m'assit moi aussi a coter d'elle avant de lui dire: -Filou je me suis bien plus entrainer avec lui et il est doué. Je me releva dex trois minutes pour aller me chercher un verre d'eau et je retourna m'assoir.(moi c'est pas l'émotion!!!)
Julia Miller Admin
Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Dim 11 Nov - 14:36
J'gocha la ête et quand Julia tomba je resta unmomment a comtempler la nouvelle"carpette" et fini par me lever pour l'aider a se relever.Je lui en rigolant: -Je crois que ce concour t'es monté a la tête!!!
Julia Miller Admin
Sujet: Re: Devant la maison de Kelly Dim 11 Nov - 14:41
Je m'étala comme une crête ... "Euuh je crois aussi!" Je me releva et alla poser ce verre sur la table.. "Bon ben j'crois que je vais y allé j'dois allém'entraîner."
kelly/declan