Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eclair du Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue10/10Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 14:51

Florence amena Eclair en main. Elle se plaça au centre de la carrière et monta dessus. Elle commença à le faire marcher. Il était chaud, et voulait trottiner. Florence le passa au pas et le laissa rênes longues pendant quelques minutes. Ensuite, elle prit le trot, en reprennant ses rênes. Elle sentait un cheval souple, pas raide. Elle l'incurva, et il se mit en place. Elle le carressa.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue6/7Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue12/1000Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (12/1000)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 14:57

J'arriva dans la carrière et je vis Florence avec Eclair.
"Ah coucou sa te dérange que je vienne ?"
Je m'avança dans la carrière, ressengla et monta. A peine monter Prince trotiné.
"On va s'amuser avec les 2 fous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue10/10Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 15:20

Florence regarda la nouvelle venue.
"Coucou ! Oui, viens, ils ont l'air chaud tous les deux. Fais attention à ne pas passer trop prèt de lui !"
Florence repassa l'étalon au pas. Il était encore en place. Le cheval remarqua la présence de Prince et hennit, mécontent. Florence lui mit un petit coup de rênes.
" Non Mais oh ! C'est quoi ça !"
Le cheval, se remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue6/7Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue12/1000Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (12/1000)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 15:37

Je me mis sur la piste et metta le frison au pas. Il se placa directement. Je fis quelques tours de pas puis je passa au trot. Pour le défouler et aprés je travaillerais correctement; au trot il accélera de plus en plus ..
"Ok tu veux galoper ? "
Je resta dans la partie où il n'y avait pas Eclair pour galoper. Je talonna est Prince partit comme un taret, coup de cul suivis de dos ronds etc.. J'essaya de lui relevait la tête .. Aprés plusieurs tours de galop il était un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue10/10Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 15:44

Florence remit Eclair au trot. Quand Prince partit au galop, Eclair voulut en faire autant. Il fit quelques foulées de galop tandis que Florence lui ordonnait de reprendre le trot. Ce qu'il fit, après quelques violentes ruades. Florence lui releva la tête et lui mit un coup de talon.
-Ca suffit maintenant Eclair.
Ohlala, ça va virer au gros basard cette séance !!
Elle avait hausser la voix, et le cheval se calma. Elle le remit en place, plaça ses aides et le fit partir au galop, à main droite. Il resta bien en place, engagé, après un départ au galop accompagné de ruades.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue6/7Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue12/1000Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (12/1000)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 15:56

"Ce cheval est un vrai viscieux, j'te préviens!^^"
Je me reconcentra sur mon cheval. Je lui demanda d'allonger le trot, puis en le réduisant. *Il se donne vraiment à fond dans le dressage!* Je raccourcis mes rênes pour que Prince reste tranquille le temps que Eclair galope. Je demanda ensuite des déplacement de hanches au pas puis au trot.
"T'es un peu rouillé hin ? "
Je continua quelques minutes des figures de dressage au pas et au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue10/10Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 16:06

Florence garda le beau Eclair en place à main droit un bon moment. Au bout d'un tour de galop, elle prit la diagonale, inversa ses aides et demanda un changement de pieds. Elle s'attenda à une acceleration, serra les jambes et tendit ses rênes. Eclair changea de pied, et garda la même cadence. Florence lui fit faire un tour à main gauche, fit des changements de pieds dans les longueurs. Puis elle le repassa au pas. Elle passa par la piste intèrieure,à côté de Prince qui était sur la piste, et commença à prendre une volte. Mais Eclair refusa se s'écarter de Prince et stoppa tout net. Florence l'encouragea et pressa les jambes. L'étalon recula. Florence lui mit un coup de talon." Allez !" Elle continua à vouloir le faire tourner à droite, mais lui voulait aller à gauche. Il piètina sur place, et se cabra. Florence relâcha les rênes et mit son poids vers l'encolure, se penchant en avant. Le cheval retomba. Elle ne céda pas et fini par tourner à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue6/7Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue12/1000Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (12/1000)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 16:09

(c'est bon mes doigts y sont reposer ^^)

Je fis un départ pas-galop, Prince avait les oreilles en avant et était à l'écoute. Il fit un magnifique départ! Je passa à côté de Eclair peut etreun peu trop prés! Le cheval fit une ruade mais ne toucha ni Florence ni Eclair. Je lui mis une tape sur l'oreille.
"Heyy tu fais pas sa!"
Je travailla les changements de pieds au galop, il savait le faire mais c'était moi qui n'était pas en place. Cela fesait lontemps que je n'avais plus fait de vrai dressage je demanda donc à Florence:
"Comment on fait déjà les changements de pieds en l'air?"
Je repassa au pas rênes longues en attendant la réponse de Flo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue10/10Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyDim 11 Nov - 18:56

Florence repassa la terreur au pas.
-POur un cheval bien dressé comme lui, un inversement d'aide devrait suffire.
Florence remit Eclair au trot, prit une demi-volte et lui fit faire une cession à la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue6/7Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue12/1000Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (12/1000)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyLun 12 Nov - 14:55

"Ok..."
Je repassa quelques instants au pas. Puis je repartis au trot et fit quelques figures il y avait des barres au sol au milieu de la carrière je décida de les passer. Parfait, le frison n'a rien touché. Puis je me remis sur la piste et je partie au galop. Pour le défouler, aprés j'allais arrêter. Je fis seulement des tours de galop classiques. Ah je fis aussi des grandes voltes au galop en essayant de ne pas gêner Florence. Puis je lui lança:
"J'ai fini pour aujourd'hui je vais faire le tour du haras et rentrer. Tu veux venir ou tu finis encore dans la carrière?"
J'arrêta Prince au milieu de la carrière pour attendre la réponse de Flo'.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue0/0Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue10/10Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (10/10)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyMer 14 Nov - 21:27

Florence fit signe à Julia qu'elle pouvait partir seule.
"Fais attention par contre !"
Florence attendit que la jeune fille parte et elle fini de travailler le cheval sur quelques foulées de passage, puis un travail d'extension au trot.
Il n'est pas si dingue finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue6/7Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Eclair du Tonnerre Left_bar_bleue12/1000Eclair du Tonnerre Empty_bar_bleue  (12/1000)

Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre EmptyVen 16 Nov - 13:23

"Oui t'inquiètes!"
Je sorta de la carrière rênes mi-longues, fis la tour du haras et rentra au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eclair du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Eclair du Tonnerre   Eclair du Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclair du Tonnerre
» Eclair
» Eclair
» Cours Eva / Eclair (essai)
» Eclair (venez vous entrainez avec moi svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser