Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le cours avec Kelly...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hay-Line/Will

Hay-Line/Will


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sur une selle, dans une piste...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue0/0Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue10/10Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le cours avec Kelly... Empty
MessageSujet: Le cours avec Kelly...   Le cours avec Kelly... EmptyDim 11 Nov - 19:23

J'arriva la premiere.Je le resangla et regla les etriers ensuite je decidas de le faire marcher un peut .Juste pour le rechauffer et pour me rechauffer.Comme je voyais qu'elle n'arrivait pas je me mis en selle.Et commenca trotter...
Revenir en haut Aller en bas
http://galoptrotpastrotgalop.aceboard.fr
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue0/0Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue100/1000Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (100/1000)

Le cours avec Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Le cours avec Kelly...   Le cours avec Kelly... EmptyDim 11 Nov - 19:26

J'entra dans la carrière avec Filou et remarqa que Jill était deja la.Je lui sourit et la salua:
-Salut!!!!
Je m'arrêta au millieu avec Filou,le ressangla régla mes étriers et me mit en selle.Une fois installé je caressa Filou et d'une pression du mollet le mit au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hay-Line/Will

Hay-Line/Will


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sur une selle, dans une piste...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue0/0Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue10/10Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le cours avec Kelly... Empty
MessageSujet: Re:Cours avec Kelly   Le cours avec Kelly... EmptyDim 11 Nov - 19:33

Quand Kelly entra je lui dit timidement salut de la main.Par contreJimme pointa les oreilles et examinais Kelly et surtout Filou."Il est beau ton cheval" lui dis-je tu preferes qu'on fasse de l'obstcle ou du dressage???Et je partis au trot.Pour ne pas laisser Jiimme refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://galoptrotpastrotgalop.aceboard.fr
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue0/0Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Le cours avec Kelly... Left_bar_bleue100/1000Le cours avec Kelly... Empty_bar_bleue  (100/1000)

Le cours avec Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Le cours avec Kelly...   Le cours avec Kelly... EmptyDim 11 Nov - 20:01

Je réfléchit puis lui dit:
-Hum moitié dressage,moitié saut,Ok???
Je lui sourit et commenca a l'échauffer au trot et au galop.Je lui fit faire des cercles et quelques transitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours avec Kelly... Empty
MessageSujet: Re: Le cours avec Kelly...   Le cours avec Kelly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours avec Kelly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Kelly / Filou (SO)
» Cours pour Kelly et Nina (Dressage)
» Balade avec Kelly.
» Ballade avec Kelly
» PV Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser