Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon cour avec Florence(monitrice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cour avec Florence(monitrice)   Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 3:16

La ponette ne semblait avoir eu aucuns problèmes. Florence mit donc l'obstacle à un vingt.
"Aller, refais, et on restera la dessus pour cette fois !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mazeas
Admin
Sophie Mazeas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Galop:
Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Left_bar_bleue7/7Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cour avec Florence(monitrice)   Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:19

Je prit le galop dans le coin et fit un cercle avant de venir sur l'obstacle ,il ne falait pas que galaxie se precipiten ,je la retenu un peu dans la ligne droite puis ne toucha plus a rien ,elle le franchissa avec une facilité remarquable ,je la repassa au trot et au pas ,tout en la marchant j'ecoutait Florence ,je lui flatta l'encolure"Elle a un super coup de saut !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forum-actif.net
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cour avec Florence(monitrice)   Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:20

"Super, carresse, dessangle et fais marcher, on reste la dessus. Il faudra faire attention pour le concours, elle risque de ne pas faire attention aux barres, 80 cm, ça va pas la déranger !! "
Florence rangea rapidement l'osbtacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cour avec Florence(monitrice)   Mon cour avec Florence(monitrice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cour avec Florence(monitrice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saut avec fenway
» Cour dressage Pierre
» Cour pour Pierre - Softess
» Cour pour Elyonne - Saut
» Dressage avec Kamerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser