Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galaxie du Vicompte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Mazeas
Admin
Sophie Mazeas


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Galop:
Galaxie du Vicompte Left_bar_bleue7/7Galaxie du Vicompte Empty_bar_bleue  (7/7)
Expérience:
Galaxie du Vicompte Left_bar_bleue100/100Galaxie du Vicompte Empty_bar_bleue  (100/100)

Galaxie du Vicompte Empty
MessageSujet: Galaxie du Vicompte   Galaxie du Vicompte EmptyMer 24 Oct - 17:12

[b]
Je rentra dans la carriere et referma la porte derierre moi resangla au milieu et me mit en selle ,je detendit au pas sur des cerles et des diagonales pour les changement de mains ,Galaxie repondait parfaitement et n'etait pas trop lente cette fois ci !Je l'avait en place et aux ordres ,je partie au trot enlever et travailait toujours sur les meme figures en fesant plus d'incurvation ,apres avoir detendu aux deux mains avec quelques transitions au pas je pris le galop du pas ,elle partie sur le bon pied et je fesait des cerles ,des changement de mains et un quelques transitions je repassa au trot et fit encore des transitions et des aret puis je la marcha reines longues apres cette detente puis je descide m'areter la pour aujourd'hui vu qque c'est notre premierre rencontre et que je ne veut pas brusquer les choses alors je m'arete et met pieds a terre puis sort de la carierre pour aller jusqu'a son box .[/]
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdusoleil.forum-actif.net
 
Galaxie du Vicompte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxie du Vicompte
» Le padock de Galaxie du Vicompte
» Galaxie en longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser