Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Haston Left_bar_bleue3/9Haston Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Haston Left_bar_bleue0/0Haston Empty_bar_bleue  (0/0)

Haston Empty
MessageSujet: Haston   Haston EmptyVen 22 Fév - 20:06

J'entra avec Haston sur la grande piste servant à entraîner les chevaux à l'endurance. Je me jucha avec légèreté dans la selle, après avoir ressanglé. Le poney était impatient, il frappait le sol ensablé d'un sabot, la tête dressée, le regard brillant. J'ajusta les rênes, le fit marcher d'un bon pas, afin de le dérouiller. Une fois l'avoir fait marcher durant un tour de piste, je le mis au trot d'une pression de jambes. Il partit avec énergie, je me plaça au trot enlevé, jouant avec les rênes pour l'empêcher de s'appuyer au mors. Je m'efforça de lui faire garder une allure bien régulière, fit un tour de piste, ses sabots frappant avec légèreté le sol de sable. Je lui fis faire un cercle, conservant une allure régulière. Il m'acoutait, bien qu'il semblât impatient de se lancer au galop. Je lui flatta l'encolure.
"Doucement, mon joli. On va y aller."
Je me plaça en équilibre, proche de la selle, demanda le galop. Le poney partit comme une fusée, je le força à s'équilibrer et à ralentir l'allure. Il prit enfin un petit galop régulier, frapant en cadence la piste, soulevant avec joie du sable derrière ses sabots. Je lui fit effectuer un tour de piste à main droite, puis, le fis changer de sens et de pied, et fis le même travail à gauche. Il respirait avec régularité, je lui fis effectuer un deuxième tour qu'il acheva sans problème. Il semblait avoir envie tout de même de se défouler, et, pour finir sur une note joyeuse, je rendis les rênes, serrant les mollets, et lui dis à l'oreille:
"Allez, fonce!"
Il bondit, allongeant ses foulées, accélérant l'allure, les oreilles dressées, l'air fou de joie. Je le laissa galoper, sur une demi-longueur, puis le repris doucement, le faisant progressivement reprendre un petit galop, puis un bon trot, puis un trot de tavail et enfin un pas tranquille. Je le laissa marcher un peu, il respirait avec régularité. Je le caressa, descendis et le rammena à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Haston Left_bar_bleue6/7Haston Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Haston Left_bar_bleue12/1000Haston Empty_bar_bleue  (12/1000)

Haston Empty
MessageSujet: Re: Haston   Haston EmptySam 23 Fév - 13:43

+2 moral, +endurance, +confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
Haston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haston M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La piste de galop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser