Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un cheval en Dp pour Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue0/0Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue100/1000Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly EmptyMer 28 Mai - 15:32


Le ciel de ce debut d'après midi était haut et chaud dans le ciel.Une lègere brise de vent ponctuait le tout.Je marchais d'un pas rapide vers le bureau du directeur,préssée de rendre mon formulaire.En arrivant dans les premiers on avait certainement plus de choix dans les chevaux.Je passa par les prés et m'arrêta un instant pour caresser quelque chevaux.
*Bon aller faignasse traine pas!!!*
Je ris de moi même et arriva au bureau.Je frappa trois fois a la porte et attendit patiemment.
*J'espere qu'il y a quelqu'un*
En attendant je jetais un coud d'oeil par la fenêtre du bureau du directeur et constata avec soulagement qu'il n'y avait personne.

*Voyons sa se fait pas de regarder par la fenêtre !!*
Je ris encore et la seule personne qui m'aurait vut se serait surement dit que j'étais folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Re: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly EmptyJeu 29 Mai - 18:17

(Bien pour le post,meme tres bien!!)
Sophie etait assise a son bureau ,l'air penssif et reflechissant a qui elle alait bien pouvoir confier tout ces chevaux. Elle esperait aussi que qu'elque uns vouldrait faire partit de cette equipe de competition qu'elle venait de crée et avait tres hate au concour de beaurepaire qui alait se derouler tres prochainement ,elle comptait bien donner les meilleurs chevaux aux cavaliers motivé par celle ci. Sophie apercut une silhouete par la fenetre de son bureau et elle se detourna se son travail quelques instants ,en posant son crayon elle s'exclama.
"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue0/0Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue100/1000Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Re: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly EmptyJeu 29 Mai - 18:28

(Mercii !!!^^)
J'entrais dans le bureau le sourire au lèvres.
-Bonjour!!Je viens pour reprendre un cheval en demis pension.
Elle s'assit a une chaise qui se trouvait en face du bureau et y posa sa feuille.

Votre demande de DP
Nom et prenom: Kelly Aniston
Vos qualités: Patiente,énergique,presque toujour positive
Vos deffauts: Tétu, franche ...
Vos motivations: Avancer dans la compet' et avoir une bonne complicité avec mon cheval.
Quelles disciplines vous branche principalement? CSO
Quel est votre niveau en equitation: G 4.5
Cheval que vous aimeriez prendre ?:
Olifan du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Re: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly EmptyJeu 29 Mai - 18:36

Sophie regarda la jeune cavaliere rentrer dans le bureau et prendre place face a elel c'etait Kelly.
"Bonjours mademoiselle"
Sophie se pencha de plus pres sur cette feuille et examina le cas de cette cavaliere.
"A comme sa tu veut Olifian ? Ca t'interesserait de faire partit de l'equipe de competition ?Nous cherchons de jeunes cavaliers motivé par le CCE ou le CSO."
Sphie se pencha et atrapa un classeur qui se trouvait dans un tiroir du bureau ,commenca a l'ouvrir pour y metre la premeire des feuille de DP qu'on lui rendait.
Revenir en haut Aller en bas
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue0/0Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue100/1000Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Re: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly EmptyJeu 29 Mai - 18:41

J'écoutais attentivement la directrice et quand elle me demanda si je voulais faire partit de l'équipe de compétion je n'hésita pas et accepta immédiatement.
-Oui sa m'interesserait beaucoup de faire partie de l'équipe ..Et effectivement je souhaiterais avoir Olifan....
Je regarda brievement par la fenêtre avant de me reconcentrer sur ce qui se passait a l'intérieur de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Re: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly EmptyJeu 29 Mai - 18:45

Sophie sourit ,elle avait aprecié cette reponse.
"DACCORS , tres bien tu aura donc lifian du Soleil en demi pension et je t'inscrit sur la liste des cavaliers de concours."
Sophie apres avoir mit un coup de tampons sur la feuille de Demi pension de Olifian du Soleil grifona le nom de Kelly Aniston sur un petit pennsse bette pour ne pas oublier que cette jeune cavaliere fesait maintenant partit de cette equipe et était aussi la seule pour le moment dans se cas là.
Revenir en haut Aller en bas
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue0/0Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un cheval en Dp pour Kelly Left_bar_bleue100/1000Un cheval en Dp pour Kelly Empty_bar_bleue  (100/1000)

Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Re: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly EmptyJeu 29 Mai - 18:47

-Merci ..
Je me leva et me dirigea vers la sortie.
-Au revoir et bonne journée !!!
Je poussa la porte et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval en Dp pour Kelly Empty
MessageSujet: Re: Un cheval en Dp pour Kelly   Un cheval en Dp pour Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval en Dp pour Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filou du Breuil [ Cheval de Kelly ]
» Cours pour Kelly et Nina (Dressage)
» PV Kelly
» Paco [ Kelly ]
» Cour de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Batiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser