Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un demi aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Un demi aurevoir Left_bar_bleue6/7Un demi aurevoir Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Un demi aurevoir Left_bar_bleue12/1000Un demi aurevoir Empty_bar_bleue  (12/1000)

Un demi aurevoir Empty
MessageSujet: Un demi aurevoir   Un demi aurevoir EmptyJeu 10 Juil - 15:39

Bonjour à tous & à toutes.
Cela me fait d'la peine de poster ce message mais j'suis obligée.
Cela fait maintenant un bon moment que je m'occupais de ce forum activement avec quelques autres membres. Au début, j'étais trés fière de ce fo' car fut un temps je venais le midi & le soir pour regarder les nouveaux messages tellement on était nombreux. Petit à petit ce fo' à perdu membre & c'est devenu un forum plus pour les débutants en RP (il n'y aucun mal a être débutant mais au départ je consacrais au moins 30 minutes seulement à lire les résumés ... ) .
De + je n'y prend plus le même plaisir à écrire des résumés. Car quand j'en écris ils sont long mais cela m'amusait beaucoup. Je trouve ça lassant à force. Pourtant je n'ai pas envie d'arreter les forums de jeux de rôles mais écrire des long résumés etc commence à m'ennuyer.
Tous ça pour dire que maintenant que l'autre admine est revenu ( enfin je crois Suspect ), je viendrais juste pour faire un petit coucou de temps à temps...
Amusez vous bien & essayer de garder ce fo' le plus longtemps possible car malgrès tout j'y ai mit beaucoup de mon temps etc & j'y tiens quand même =). Ah oui, j'ai aussi des raisons personnelles que je n'étalerais pas sur ce fo' aprés si des personnes veulent me parler sur msn pas de soucis .. ( car avec des membres j'ai tissée quelques liens xD )
Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Un demi aurevoir Left_bar_bleue0/0Un demi aurevoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Un demi aurevoir Left_bar_bleue10/10Un demi aurevoir Empty_bar_bleue  (10/10)

Un demi aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un demi aurevoir   Un demi aurevoir EmptyVen 18 Juil - 12:37

Tu t'en vas Sad .
c'est titrste Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Un demi aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Hors Jeu :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser