Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au club =)

Aller en bas 
AuteurMessage
marion_du_07




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2009

Bienvenue au club =) Empty
MessageSujet: Bienvenue au club =)   Bienvenue au club =) EmptyJeu 18 Juin - 12:01

Cette année allait etre differente pour Marion. Elle venait juste de quitter la Corse avec sa famille, et avait pris avec elle heureusement El Khir son cheval. A contrecoeur elle avait du vendre sa jument Karen car ses parents de pouvait pas garder deux chevaux, et après avoir longtemps hésité elle avait vendu Karen car une de ses amies s'en occupait très bien. Sa mère l'avait inscrite avant leurs arrivée au haras du soleil, et avant même d'etre allée visiter leur nouvelle maison, Marion avait voulu enmener El Khir a son nouveau centre equestre, estimant qu'il devait en avoir terriblement marre de ce long trajet. Bob, le palfrenier de son ancien club l'avait accompagné.

***

Le camion s'arreta devant le portail.
" descend ouvrir s'ilteplait Marion, et gide moi pour la manoeuvre au bout du chemin ..
- D'accord, une minute j'attrape une longe."

Marion pris une longe a l'arrière du 4x4 et poussa la lourde barrière. Elle pris soin de la refermer, en rejoignant le camion qui avancait doucement. El Khir hénnit, il devait sentir que c'etait la fin du trajet.
* C'est bientot fini mon grand, tu va voir, on va etre bien ici * songea t'elle en voyant de chaque cotés d'immenses près s'entendre.
Bob descendit du camion.
" J'ai peur de ne plus pouvoir m'en sortir si je m'enfonce trop, tu devrais le debarquer ici ..
- Bien c'est ce que je vais faire Bob, aide moi, je pense qu'il va etre chaud."

Bob ouvrit legerement le pont, et Mation s'y glissa. Elle detacha l'etalon et le fit sortir a reculons. El Khir voyant d'autre chevaux se mit a hennir fortement, mais Marion le connaissait bien : c'etait un frimeur seulement, il savait quelles étaient les limites a ne pas depasser. Karen lui manquait, mais lui il etait là heureusement.
" Ecoute je vais aller voir s'il y a quelqu'un là bas Bob, tiens le, qu'il puisse renifler un coup, propose lui a boire s'il te plait et va brouter. Oh eh, attention aux autre chevaux =) tu le connais. je n'en aurais pas pour lontemps.
- Ne t'inquiète pas, je vais faire attention. Enlève les bandes avant de partir."

c'est ce qu'elle fit, avant de courrir en direction du club house, pour trouver quelqu'un capable de la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule,dans le club house...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Batiments :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser