Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kalin [cheval de Stéphanie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue6/7Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue12/1000Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] EmptySam 24 Nov - 14:50

Kalin [cheval de Stéphanie] 46252810
Kalin est un poney selle français. Il a 9ans. C'est un cheval peureux mais trés gentil et gourmand! Lorsqu'il a décidé de faire la course avec un autre cheval, il est trés difficile de l'arreter. Du jour au lendemain, il peut changer de personnalité: un jour ange et l'autre démon. Il est assez bon en CSO et cross, le dressage est encore à travailler, il répond principalement à la voix.
Kalin [cheval de Stéphanie] 51198110

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Jeux:
Confiance: 1
Moral: 1
Soins: 1
Total: 3


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Galop:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue0/0Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue10/10Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] EmptySam 24 Nov - 22:37

[merci pour avoir fait le box]


J'arriava au écurie tranquillement et je me dirigea vers le box de Kalin...le petit cheval un peu surpris de me voir arriver sursota ...je rentra dans son box et je lui disa :
"Coucou mon chou !comment tu vas ??" le jeune cheval ne comprenna rien a se que j'avais dit alors lui qui avait un tic (le tic du oui !!!il l'a en vraie !!!)il le fesa alors je lui disa :
"moi aussi je vais bien loulou!!!"
!!!

je resorta du box et je le ferma puis je me dirigea vers la selleri où j'avais laisser sous ma selle ma boîte de pansage.Jee la prenna et je revena !!!

je revena au box et je rerentra !!ensuite j'ouvrat ma boîte et je prenna mon étrille ...un peu plus tard je finissa de l'étriller alors je assa au bouchon alors je prenna mon bouchon et je reposa mon étrille!je commença le bouchonner et il essaya de me mordre au momment où je lui brosa le dos je ne comprenner pas car il n'avait ni bobo ni boutons alors je me disa :
*je crois qu'il na rien !!*

ensuite je finissa de le bouchonner et je mi mes gants et je prenna mon cure pieds !
"il a plue donc il faut que je netoie les sabots avec des gants et je suporte pas !!!!"
"un ,deux ..trois et quatre ....voilà j'ai fini l'entretien de tes sabot kalin !!!!"[/color]

ensuite je prenna ma brosse a crin et je lui déméla les crins de la queu et de la crinnière!ensuiote je lui metta son beau licol vert l,les bande de repot et une couverture !puis je sorta du box !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue6/7Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue12/1000Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] EmptyDim 25 Nov - 0:34

(+confiance, +soin)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Galop:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue0/0Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue10/10Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] EmptyDim 25 Nov - 12:00

J'arriva au écuries avec kalin et je le fes rentrer dans son box ,je lui enleva son licol,les bandes de repot et la couverture...ensuite je sorta du box et j'alla lui mettre sa ration de foin.ensuite j'alla chercher ma boîte de pansage !quelque mminutes après je revena et je rerentra dans son box.

"aller je commence tout le boulot!"


je sorta l'étrille et je commença a l'étrille de partout sauf les membre.des que j'avais fini je posa mon étrille danss ma boîte et je prenna mon bouchon.là je le brossa de partout en insistant sur les jarés et les membres!!!

Ensuite je prenna mon cure pieds et je cura ses pieds étaient plein mais plein de boue c'était dur avec les cailloux !!!quand je finissa les quatre pieds je me metta tout de suite au crin :il était beaucoup emméler !

ensuite des que j'avais fini je repassa le bouchon pour essayer de lui enlever toute les saleter qu'il rester !!!ensuite il avait fini son foin alors je lui est donner une carotte et je suis sorti du box!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Galop:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue0/0Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue10/10Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] EmptyDim 25 Nov - 21:48

Citation :
je revena au box de kalin et je le rebouchonna
"on c'est jamais!"
ensuite je passa le cure pieds et je lui metta son tapis,le protège dos et pour finir la selle après je lui attacha la sangle mais sans serrer et je m'étta ma bombe et mion protège dos.Je finissa par mettre son filet
"mince j'ai oublier de te mettre les guêtres!!!"
je lui metta les guêtres et je sorta du box ,je ressangla et je monta ensuite je metta les étriller a ma longeur mixte et je virifia ma sangle.Ensuite je parta des écuries!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Galop:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue0/0Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue10/10Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] EmptyMer 28 Nov - 15:18

Citation :
J'arriva au écurie.Et je me dirigea vers le box de Kalin.
J'entra...
"Coucou!!!"
"ça va mon beau???"
le jeune cheval me regarda droit dans les yeux et pof un oui sort'il!
"Je prend ça pour je vais bien!!!!"
je resorta du box et j'alla chercher ma boîte de pansage.
je revena au box et je commeça à l'étriller!
quelque minutes plus tard je prenna le bouchon !et j le bouchonna!
ensuite que j'avais fini le bouchon je prenna mon cure pied mais le cheval sursauta!
"ho du calme c'est qu'un cure pied!"
le cheval se calma et je pris son premier pied.ensuite le deuxieme puis le troisime et en dernier ben le dernier!
après je pris ma brosse a crin.et je lui déméla les crin ,comme il avait beaucoup de neux je pris mon nouveau démélant!!!
Ensuite je lui metta son licol et je l'emena au près!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Galop:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue0/0Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Kalin [cheval de Stéphanie] Left_bar_bleue10/10Kalin [cheval de Stéphanie] Empty_bar_bleue  (10/10)

Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] EmptyLun 3 Déc - 23:37

J'arriva au écurie tranquillement
et je rentra dans le box de Kalin!
"Coucou mon beau j'avais des enpèchement tu m'en veut pas ??"
la petit cheval s'approcha de moi et fit oui avec la tête!
"tu me pardonne?"
Kalin fit oUI avec la tête !
"Merci mon chouchou!!"
je resorta du box et j'alla chercher ma boîte de pansage!
je revena et je lui fesa un pansage complet!
même que je lui graissa les pieds!!
ensuite je pris son licol et je lui enfilat je lui metta les bades de repos,la couverture et je sorti du box et je me dirigea vers les paddock!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalin [cheval de Stéphanie] Empty
MessageSujet: Re: Kalin [cheval de Stéphanie]   Kalin [cheval de Stéphanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalin [cheval de Stéphanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Museifu [ cheval de Mike ]
» Ouragan [ Cheval de Dean ]
» Jinger [ cheval de Sam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: L'écurie des Proprietaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser