Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prince Noir...un frison a toute epreuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue0/0Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue10/10Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty
MessageSujet: Prince Noir...un frison a toute epreuve   Prince Noir...un frison a toute epreuve EmptyMer 5 Déc - 19:08

je monta sur le dos de Prince deja il se mit a faire un piaffer il etait extrement nerveux!meme pas une petite pression et il partit au grand trot c etait clair il se jouait de moi mais j avais plus d un tour dans mon sac!je lui fis faire un chose alors qu il allait guere aime je le fis tourne sur lui meme et enfin j arreta il tressallit je le sentais a avoir personne n avait reagit aussi vite avec lui!Je fis une autre pression il partit au pas je fis les excercies de base bientot je le mis au trot et la encore il se joua de moi tirrant sur le mors donnant des coups de cul tres vite je recommenca a le faire tourne sur lui cette tecnique etait que il ne pouvait s arrete temps que je ne le faisais pas arrete en clair il etait completement entre mes mains dans cet excercie!cette fois il etait plus calme commencant a comprendre ma logique je le remis au trot bien pour l instand je le fis alongee encore bien et enfin le galop mais il partit au galop de course il essaya de m embarque mais je l arreta et recommenca a le faire tourne sur lui meme j arreta de faire sa il etait en sueur tremblant ne bougeant plus etant devenu aussi sage qu un mouton je le remis au trot et puis le galop cette fois il etait calme obeissant!Je fis pleins d exercice il avait comprit que s etait moi qui commandait!bientot on arreta rene longue je le flata et le fit faire quelque tour au pas
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue6/7Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue12/1000Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (12/1000)

Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir...un frison a toute epreuve   Prince Noir...un frison a toute epreuve EmptyMer 5 Déc - 19:16

(+moral)
Tu devrais plus décrire les réactions de ton cheval (oreilles en avant ..) et aussi décrire ce que tu fais sur ton cheval (renes d'ouverture, jambe reculai pour partir au galop...). Ton cheval gagnera plus de points si ton résumé est bien ^^ Mais c'est déjà bien pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue0/0Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue10/10Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir...un frison a toute epreuve   Prince Noir...un frison a toute epreuve EmptyJeu 13 Déc - 15:54

j entra dans la carreire regla les etriers et le resangla je monta en selle et sourit je l echauffa avec calme pas et trot
Depuis le pas je recula ma jambe gauche et talona de la droite je lui fis faire quelque tour de galop pour le plaisir ensuite je recula ma jambe droite et talona de la gauche il me fit un parfait changement de pied au galop!Je le flatta heureuse l arreta et lui fit faire le piaffe ensuite au trot je lui fis faire le passage,il reussit avec calme je le flatta et lui fit faire l appuyer d abord il ne comprit pas bien il avait une oreille en arriere et une en avant je placa correctement mes aides et recommenca l ordre cette fois il reussit l appuye je le flatta heureuse et fit les figuresde basses une fois termine je le mis rene longue et le mit au pas pour dechauffe ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue0/0Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir...un frison a toute epreuve Left_bar_bleue10/10Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir...un frison a toute epreuve   Prince Noir...un frison a toute epreuve EmptyVen 14 Déc - 13:56

+ confiance
+ dressage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir...un frison a toute epreuve   Prince Noir...un frison a toute epreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Noir...un frison a toute epreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Noir
» Prince Noir
» Prince Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser