Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prince Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Prince Noir   Prince Noir EmptyVen 7 Déc - 14:31

J entra dans le manege il pleuvait vraiment des cordes et sa s entendait contre le toit du manege il etait nerveux oreille couche en arriere et terrifie je le rasura d une tapa amical et le talona
"aller au boulot"
je l echauffa avec calme meme si des fois il faisait des ecarts j arrivait encore a bien le reprendre une fois au grand trot je fis des diagonales,demia diagonal,des voltes,une demie volte,ect...
je le remis au pas recula ma jambe gauche et le talona de la droite il partit dans un bon galop je souris heureuse je commencais a m attacher a ce cheval!Je le flatta le remit au pas et commenca alors le pas espagnol il fit de bon coeur mais se trompait je lui montra comment faire et au bout de 30 minutes il reussit a me faire des pas espagnols parfait!je le flatta heureuse le mit au grand trot le talona plus fort et il partit au galop pour termine notre seance de boulot!je le fis alongee son galop il etait heureux oreille pointe en avant je souris le fit repasser au pas rene longue encore quelque tour au pas pour detendre ses muscles et ensuite le ramena au box
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue6/7Prince Noir Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue12/1000Prince Noir Empty_bar_bleue  (12/1000)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyVen 7 Déc - 14:34

(+ dressage, +moral, +confiance)
C'est bien! Par contre tes sujets avec Prince regroupe les dans le même post.. C'est a dire que tout tes reprises mais les dans la même partie..
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyVen 7 Déc - 14:40

oki meme si c est pas les meme jour?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue6/7Prince Noir Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue12/1000Prince Noir Empty_bar_bleue  (12/1000)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyVen 7 Déc - 17:37

(Oui, parce que sinon sa fait beaucoup trop de sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptySam 8 Déc - 20:01

J entra dans le manege avec Prince,le vent soufflait fort et il faisait froid!Je l echauffa et commenca le dressage.Je le mis a un bon trot energique et commenca a faire des voltes,demi-voltes,diagonale,demi-diagonale,l epaule en dedans et je lui fis faire le pas espagnol qu il reussit parfaitement!Je le flatta le remit au pas recula ma jambe droite et talona de ma jambe gauche il partit dans un bon galop je souris et le remis alors au pas je l arreta et le fit alors se cabre il le fit mais peut sur de lui,je le flatta et lui montra comment faire au bout d 1 heure il reussit a faire un parfait cabre!Je souris heureuse le flatta,rene longue quelque tour au pas pour detendre ses muscles et ensuite au box!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue6/7Prince Noir Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue12/1000Prince Noir Empty_bar_bleue  (12/1000)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptySam 8 Déc - 20:11

(+Dressage..)
Je ne te met pas plus car: - comment fais tu pour faire l'épaule en dedans, déplacer de hanches etc.
C'est pas pour t"emebter que je te dis sa mais pour un concours si tu écris sa t'es éliminé direct.. Il faut beaucoup plus détaillée! ^^ Au début sa semble difficile, mais aprés sa devient automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyDim 9 Déc - 16:28

j arriva dans le manege avec calme monta sur le dos de Prince Noir et l echauffa au pas,trot et galop ensuite je le mis au trot et fit les figures de basses:voltes,demi-volte,diagonale,demi-diagonal.
Je souris et lui fit faire le pas espagnol qu il reussit parfaitement!
Je le mis au pas recula ma jambe droite et talona de ma jambe gauche il partit d un bon pas je le mis sur une ligne droite au galop et fit alors un changement de pied au galop recula ma jambe gauche et remit ma jambe droite normal et talona avec celle-ci il fit comme un petit bon en l air et avait change de pied!Je souris heureuse le flatta et fit les figures de basses mais au galop ensuite je le remis au trot et fit alors le passage il ne savait pas trop bien comment faire je lui montra au bout de 10 minutes il reussit je le remis au pas relacha doucement mes renes le flatta et fit encore quelque tour au pas pour le detendre
"tres bien mon beau!"
il avait les oreilles en avant il avait apprecie cette reprise de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyDim 9 Déc - 16:45

+1 dressage : quelle est ta démarche pour lui apprendre le passage ?
+1 confiance : temps passé avec lui
+1 moral : la séance a l'air d'être assez courte
Revenir en haut Aller en bas
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyLun 10 Déc - 11:34

j entra dans le manege je resangla,regla mes etriers et monta en selle.Je mis mes renes a la bonne longueur et sourit
"aller au boulot!"
il avait les oreilles pointes en avant je l echauffa au pas,trot,galop ensuite je fis les figures de basses au trot:
volte,demi-volte,diagonale,demi-diagonale et je le fis faire sa pareil mais au galop je le flatta il s ebroua je l arreta et le fit faire alors le piaffe oreille pointe avant il etait contant!
Je le mis au galop sur une ligne droite j avais recule ma jambe droite et talona de la jambe gauche pour le mettre au galop je recula alors la jambe gauche remit la droite en place et talona avec celle-ci il changea de pied je souris heureuse
"aller c est assez pour aujourd hui"
je le flatta il eternua je fremis
"toi alors tu commence a avoir un petit rhum"
je detendis mes renes et fit quelque tour au pas pour le detendre je fixa l exterieur par la fenetre
"je vais te mene au pres apres"
retour le box!
Revenir en haut Aller en bas
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyMar 11 Déc - 15:14

j entra dans le manege resangla Prince regla les etriers et monta en selle je l echauffa pas,trot je souris je n avais pas mit une selle mixte pour rien!je le mis sur une ligne droite recula ma jambe gauche et talona de la jambe droite il partit au galop je recula alors ma jambe droite et talona de la jambe gauche il me fit un excelent changement de pied au galop!Je le flatta descendis de lui et mit des barres au sol j avais l intention de lui faire decouvrire le saut!Je remonta au sol et le mit au pas il s approcha mefiant il s arreta et renifla je le laissa faire et puis apres je le talona il tressallit hesita puis passa sur les barres au sol je souris redescendit et les monta 10 cm seulement!Je remonta en selle et le fis approcher au trot il s arreta net je le fis recule et lui fit faire plusieur tour au trot et le dirigea vers les petits obstacles je le sentis hesitant bien sur de moi je le talona plus fort et pour finir il sauta!Bien sur la barre tomba mais bon il avait saute s etait deja bien!Je le flatta heureuse et lui fit faire le piaffe il se detendit mais fixa toujours les barres je lui fis faire le passage que maitenant il savait parfaitement bien je le mis au galop pour quelque tour l arreta le mit au pas et la flatta rene longue
"tu vois c etait pas si terrible bravo!tu vois le saut c est bien un?"
oreille pointe en avant il semblait a mon ecoute je souris amuse et le ramena au box
Revenir en haut Aller en bas
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyMer 12 Déc - 11:23

J entra dans le manege il faisait de plus en plus froid comme l hiver approchait!Je le resangla et monta en selle j avais place des barres au sol je l echauffa pas,trot je sentis qu il etait etonne qu on face pas de dressage je lui fit faire quelque tour au pas recula ma jambe droite et talona de la gauche je le fis galoper au petit galop pour le detendre car je le sentais tendu je le remis au trot,trot enleve et passa sur les barres en sol il s excuta meme si je sentais qu il etait peut sur mais il avait confiance en moi!Je descendit et monta les barres de 20 cm.Je remonta en selle quelque tour au trot puis au galop je l approcha calmement des obstacles au dernier moment il s arreta net je faillie passe par dessus son encolure mais avait reussit a me ratrape a la criniere!Je le fis refaire quelque tour au galop et mit le dirigea droit sur les obstacles cette fois il les sauta!Je le flatta fiere de lui car j avais remarque qu il avait fait un enorme effort!Je le mis au pas rene longue
"aller bon travail je vais te mettre au pres"
il pointa ses oreilles en avant semblant comprendre je souris amuse
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue6/7Prince Noir Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue12/1000Prince Noir Empty_bar_bleue  (12/1000)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyMer 12 Déc - 20:16

+moral, +confiance +obstacle
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptySam 15 Déc - 12:39

J entra dans le manege le froid se faisait sentir je le resangla et monta en selle je l echauffa pas,trot et galop ensuite je descendis intalla les barres a 50cm et remonta en selle je lui fis faire quelque tour au galop pour le detendre et ensuite le dirigea vers le premier obstacle il en avait 5 en tout:1.un double2.un oxer3.un croissilion4.un double5.un oxerJe le dirigea avec calme je le sentis se crispe je l encouragea de la voix et des talons il saute mais des que il s approcha de l oxer la il fit un refus je lui fis faire bien 2 tours au galop et puis le dirigea vers l oxer cette fois il saute je le flatta heureuse et le fit abored le croissilion il le saut avec plaisir oreille en avant je souris heureux et l ammena vers le double je le sentis qu il allait s arreta l ecourageant avec ma voix et mes talons il sauta mais oreille en arriere et enfin le dernier un oxer!je l encouragea bien avant qu il saute et cette fois il sauta avec calme!Je le flatta heureuse le remit au pas rene longue quelque tour au pas pour le detendre et sourit"bravo mon beau"il s ebroua encolure basse oreille en avant semblant heureux
Revenir en haut Aller en bas
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
Prince Noir Left_bar_bleue0/0Prince Noir Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Prince Noir Left_bar_bleue10/10Prince Noir Empty_bar_bleue  (10/10)

Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir EmptyDim 16 Déc - 21:19

J entra dans le manege et commenca a echauffer Prince Noir pas,trot et galop,je commenca alors les figures de basses;voltes,demi-voltes,diagonal,demi-diagonal,serpentine,le huit de chiffre.Ensuite je recula ma jambe gauche et talona de la droite il partit au galop je le mis sur une ligne droite recula la jambe droit et remit la gauche en place pour talone avec la gauche il me fit un changement de pied au galop.Je le mis au pas et lui fit faire le pas espagnol ensuite au trot le passage,je lui fis faire l appuyer avec calme tous sa nous rechauffait!Je le flatta une fois termine le remit au pas rene longue pour detendre ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Noir Empty
MessageSujet: Re: Prince Noir   Prince Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Noir
» Prince Noir
» Prince Noir...un frison a toute epreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Le manege Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser