Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dressage avec Kiwie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue2/9Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue45/100Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (45/100)

Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. EmptyVen 7 Déc - 18:40

J'arriva doucement près du manège, Kiwie sur les talons. Elle poussa un petit hennissement inquiet ; elle ne conaissait pas cet endroit !
-Du calme ma jolie, on va faire un peu de dressage, tu vas voir, on va s'amuser !!!
Elle s'ébroua, puis se remit à me suivre, l'air pas trop décidé.
J'entra dans le manège, puis ferma soigneusement la barrière...
Puis je mis Kiwie au centre du manège : elle regardais dans tous les sens, essayant de se reperer.
-N'essaie pas de reconnaître cet endroit, nous ne sommes jamais venues ici !!! No
Je mis le pied à l'étrier, monta, puis fit partir Kiwie au pas.
-Bon, au début je vais te laisser t'habituer, et après on bosse !
Je lui fit faire quelques tours au pas et au trot, mais lorsque je voulu la mettre au galop, elle pila net et ne voulu plus bouger.
-Et bien, qu'est-ce qu'il y a ?
J'essaya plusieurs fois de la faire avancer, mais en vain. Je mis donc les rênes longues et dessera les jambes.
Kiwie se détendit un peu, puis elle reprit lentement le pas, puis même le trot !!!
-Alots tu vois, ce n'est pas si redoutable !!!
Je la fit ensuite partir au galop sans problème.

Lorsqu'elle fut bien détendue, je lui fit faire des voltes, des diagonales, des changements de pied au galop...
Puis j'enchaîna avec des figures qu'elle connaissait moins bien, comme le piaffer. Elle n'y arriva pas du premier coup, mais après 2 heures de cours, elle avait repris confiance en elle et maîtrisais mieux les figures complexes.
-C'est bien ma belle, on a bien travaillé aujourd'hui !!!
Je descendis, la caressa, lui tendit une moitié de pomme, puis la ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue6/7Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue12/1000Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. EmptyVen 7 Déc - 18:45

(+ dressage, +moral, +confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
Dressage avec Kiwie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Kiwie.
» Saut avec Kiwie !!!
» Balade avec Kiwie sur la plage.
» Dressage avec Kamerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Le manege Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser