Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour pour Elyonne - Saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue6/7Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue12/1000Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (12/1000)

Cour pour Elyonne - Saut Empty
MessageSujet: Cour pour Elyonne - Saut   Cour pour Elyonne - Saut EmptyMer 6 Fév - 14:35

J'entra dans le manège. Je pris un rateau est enleva les crottins que les précédents cavaliers avait laissé. Je plaça ensuite un plot au milieu et m'assis dessus attendant Elyonne et Latimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue0/0Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue10/10Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour pour Elyonne - Saut Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Elyonne - Saut   Cour pour Elyonne - Saut EmptyJeu 7 Fév - 12:22

Elyonne arriva avec Latimer, elle doubla et s'arreta au centre du manège.Elle ressangla sa monture et regla ses étriers,avant de se mettre en selle.Elle laissa ses rènes longues et fit marcher Latimer sur la piste...
"Aller mon beau,en avant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue6/7Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue12/1000Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (12/1000)

Cour pour Elyonne - Saut Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Elyonne - Saut   Cour pour Elyonne - Saut EmptyJeu 7 Fév - 15:11

"Bonjour Elyonne.. Echauffes toi normalement, je place quelques obstacles en attendant."
Aussitot dit aussitot fait. Je plaça 4 barres au sol et deux cavalettis.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue0/0Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue10/10Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (10/10)

Cour pour Elyonne - Saut Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Elyonne - Saut   Cour pour Elyonne - Saut EmptySam 16 Fév - 0:36

Après avoir fait marcher Latimer, Elyonne reprit ses rènes et fit partir Latimer au trot.Elle fit un changement de main et quelques voltes et demi-volte.
- Bien loulou, t'est prèt?
Elle le mit sur un cercle et le fit partir au petit galop, Latimer content tiraillait au bout des rènes pour aller plus vite...
- Du calme mon beau...du calme...
Elle fit passer Latimer au trot et changea de main dans le cercle.Elle refit un départ au galop et le laissa galoper a l'autre main..Elle le remit au pas et le marcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue6/7Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Cour pour Elyonne - Saut Left_bar_bleue12/1000Cour pour Elyonne - Saut Empty_bar_bleue  (12/1000)

Cour pour Elyonne - Saut Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Elyonne - Saut   Cour pour Elyonne - Saut EmptySam 16 Fév - 14:06

"Voilà, alors passe sur les deux cavalettis. Le jaune à main droite, et le rouge vif à main gauche. Fais attention malgrès que ce ne soit pas de trés haut obstacles, Latimer risque de refuser car ce sont des osbtacles de couleurs vives, il en a peur quelques fois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cour pour Elyonne - Saut Empty
MessageSujet: Re: Cour pour Elyonne - Saut   Cour pour Elyonne - Saut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour Elyonne - Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyonne demande pour les DP.
» Cour pour Pierre - Softess
» Un peu de saut!
» *Elyonne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Le manege Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser