Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 obsacle Quack de Safri.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
obsacle Quack de Safri. Left_bar_bleue6/7obsacle Quack de Safri. Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
obsacle Quack de Safri. Left_bar_bleue12/1000obsacle Quack de Safri. Empty_bar_bleue  (12/1000)

obsacle Quack de Safri. Empty
MessageSujet: obsacle Quack de Safri.   obsacle Quack de Safri. EmptyLun 29 Oct - 10:22

Je rentra dans le manège,* hourra y fait chaud ici!*
Je m'avançà au milieu, ressangla et monta. D'un petit coup de talon Quack marcha. Il avait les oreilles pointés en avant et avait un pas énergique.
"T'es motivé le matin apparement!"
J'exécuta quelques figures de dressage classiques (voltes, cercles, demi-volte renverséée...) Tout çà trés bien mon cheval était placé.
J'essaya le pas de côté, c'était moins convaiquants mais sa passe.
"Bon sa suffit aujourd'hui j'avais prévu de faire du saut!"
Je me remis sur la piste correctement, puis trotta sur quelques tours en essayant de le garder bien placé.
D'un claquement de langue, l'étalon partit au galop. Rien pas de coup de culs ni rien! *Trop fort ce cheval.*
Je me remis au pas puis descendit, je coinca mes rênes dans l'étrier. Je ne tenais pas Quack et pendant ce temps je montais les obsacles. ( droit, croisé, oxer, spa...)
Aujourd'hui c'était une VRAIE séance d'obsacle, pendant ce temps quack se donnait à coeur joie de suter les petits cavalettis qui était déjà placé. Et il sautait parfaitement!!
Je l'appela et il vint me rejoindre.
Je le remis sur la piste au petit galop et commençà par les obsacles les plus bas, parfait!
Puis j'alla sur un droit à 1m, trop prés de l'obsacle. Alors je pris un croisé à 90cm, parfait. Je retourna sur le 1m, c'est bon!
Puis j'enchaina plusieurs obsacles en fesant tombé 1barre. Je refis ce famaux obsacle et c'est bon.
Spa, droit,oxer, mur, croisé...
"Bon on va s'arrêter c'est trés bien mon coeur."
Je sortis du manège rênes longues puis le remetta dans son box en lui donnat des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
obsacle Quack de Safri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quack de Safri
» Entrainement = Quack de Safri
» Quack de Safri [ Etalon de Julia ]
» obsacle Dollar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Le manege Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser