Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 obsacle Dollar

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
obsacle Dollar Left_bar_bleue6/7obsacle Dollar Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
obsacle Dollar Left_bar_bleue12/1000obsacle Dollar Empty_bar_bleue  (12/1000)

obsacle Dollar Empty
MessageSujet: obsacle Dollar   obsacle Dollar EmptyLun 5 Nov - 18:13

J'arriva dans la carrière à cheval, j'avais déjà ressangler sur la route.
Je marcha au pas sur la piste et essaya de le placer direct. Il eut un peu de mal car il était tendu mais au final c'était presque parfait! Je fis quelques tours de pas classiques et j'enchaîna avec du trot. Il avait un trot trés souple et cadencé. On aurait l'impression de voler. Je changea de main fit quelques tours de trot et partis au galop. Pour une fois il partit sans rechigner! Même pas eu besoin de la cravache et à juste en plus. Je galopa également de l'autre main...
Aprés 30mn d'échauffement. Je paça sur des barres au sol déjà installer. La 1e fois il touchait presque toutes les barres mais je fis refaire cet exercice plusieurs fois tant qu'il touchait.
Prochaine étape le saut en lui même je sauta un petit cavaletti, mais il fonça sur l'obsacle et il fit tout tombé. Je descendis et remetta 2 cavalettis identiques. Je passa sur le 1e, paf par terre! Pour le 2e je raccourcis mes rênes et donna un coup de cravache sur l'épaule pour qu'il lève ses pattes! Et sa a marcher! Je fis cet obsacle plusieurs fois jusqu'a ce que je n'ai plus besoin de la cravache.
Aprés plusieurs esais il réussit. Je lui flatta longuement l'encolure, rênes longues.
"C'est bien biboo !" J'suis fière de toi."
Je sortis de la carrière sans étrier et rênes longues.
"On va faire le tour du haras pour se détendre?"
Donc je fis le tour et rentra au box tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
obsacle Dollar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obsacle Quack de Safri.
» Dollar
» Dollar du Murier
» Dollar au paddock
» Dollar 25 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser