Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Latimer du Soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue0/0Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue10/10Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (10/10)

Latimer du Soleil. Empty
MessageSujet: Latimer du Soleil.   Latimer du Soleil. EmptyVen 2 Nov - 23:41

02 novembre: séance de dressage.

A mon arrivé en piste il était très calme et à l'écoute,je me mit en selle et ralongea les étrivières de 1 trous pour faire Dressage.Je parti au pas rène longue sur la piste il était asser exiter car des jument galopais dans le pré juste à coter il n'arrètais pas d'hennir et ses oreilles bougeait dans tous les sens.Je me mt sur un cercle et le ralentit dans son allure...après quelque calme au pas je lui demanda le placer qu'il me donna sans trop de complication je marcha ensuite sur toute la piste est la plaçant...je me remit sur un cercle et le fit trotter pour terminer sa détente il était calme jusque à ce que je lui demande un départ au galop ou il petta un cable,il fesait des ruades et des saut de mouton je l'arreta net et le fit tourner sur place quand il fut calmer je repartit au pas sur la piste je marcha je trotta puis je lui redemanda un départ au galop et cette fois il me le donna correctement!je fit un tour et le félicita.je fit des cercles des demi volte et en proffita pour travailler le plit ce qu'il fesait très bien,comme je devais rentré tot aujourd'hui je le fit marcher et je le rentra...(suite dans l'écurie n°3).
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue6/7Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue12/1000Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Latimer du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Latimer du Soleil.   Latimer du Soleil. EmptyDim 4 Nov - 3:50

(+dressage)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue0/0Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue10/10Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (10/10)

Latimer du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Latimer du Soleil.   Latimer du Soleil. EmptyDim 4 Nov - 13:54

04 Novembre : séance d'obstacle.
J'arriva en piste l'air était frai et mon loulou piaffait d'impatience.J'installa quelque barres puis me mit en selle je regla les étrier et parti au pas sur la piste...je marcha quelque tour au pas puis le mit au trot je fit un petit claquement de langue pour l'aider à partir "bien mon loulou!!" après avoir trotter je galopa au deux mains il était très à l'écoute aujourd'hui et j'en était très contente!! je le fit marcher un peux avant de sauter...
Je reprit mes rènes et parti au trot sur une petite croi d'échauffement,il leva la tète et son trot devint plus énergique.Il prit sa battue et sauta très bien je fit le saut quelque fois et le laissa marcher...Je mit un vertical de 60 cm et j'alla calmement deçu au petit galop il accélera et fit un saut un peux trop plat alor je revint au trot pour essayer de mieux le canaliser et sa marcha il fit un saut bien plus rond "très bien mon beau" je monta la barre à 80cm je le mit au galop et galopa un peux en cercle avant d'aller sauter histoire de la canaliser un peux j'arriva avec un bon galop et le saut fut réussi sauf qu'il n'avait pas beaucoup d'impultion je resauta une fois et cette fois fut beaucoup mieux "bien mon beaux!!" je mi un oxer de 80cm le mit au galop avec de l'impultion son galop était plus rebondisans je me mis en suspension et....il déroba (mais c'était ma faute je me suis mise en suspention trop tot) bon je recommence "aller loulou cette fois on n'y arrive!!" Je repartit au galop avec l'intention ferme de la passer et...on la passer!!"super mon loulou je te laisse la desu pour aujourd'hui!!"...(suite dans l'écurie n°3).
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Latimer du Soleil. Empty
MessageSujet: Re: Latimer du Soleil.   Latimer du Soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latimer du Soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latimer du Soleil.
» Latimer du Soleil.
» Latimer du Soleil.
» Latimer...
» Latimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser