Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Latimer du Soleil.

AuteurMessage
Elyonne / Alex.

Elyonne / Alex.

Feuille de personnage
Galop:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue0/0Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Latimer du Soleil. Left_bar_bleue10/10Latimer du Soleil. Empty_bar_bleue  (10/10)

Latimer du Soleil. Empty
MessageSujet: Latimer du Soleil.   Latimer du Soleil. EmptyMar 6 Nov - 20:42

06 Novembre...

L'échauffement :
[color=purple]J'entra dans le rond de le longe avec Latimer et ma grand-mère (la méchante lol) refèrma la barrière "merci tu est sur que tu vas rester toute l'heure?" [color=plum]"oui cette fois je te le promet" me dit t'elle en souriant [color:b4d2=purple:b4d2]et je souris a mon tour "merci"...je fit partir Latimer au pas autour du rond de longe à l'aide d'un petit claquement de langue je le fit partir au trot "au trot! oui très bien loulou continue..." ma grand-mère regardait attentivement cette "bète du diable" "alor tu vois il est pas méchant!!" "oui tu as peux ètre raison..." j'arreta latimer et le carressa puis je le fit partir au trot a l'autre main...il se débrouillais bien et ses allures était vraiment très belle a regarder...après le détente au trot (qui c'était très bien passé) je le fit partic au galop et la il me fit une série de coup de c* et de saut de mouton [color:b4d2=navy:b4d2]"et loulou calmetoi!!!" il ne m'écouta pas et continua a faire le fous au bout de la longe pendant 5 bonne minutes puis il desida de se calmer en fin...

je termine demain...flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monchevalmonponey.aceboard.fr

Latimer du Soleil.
Page 1 sur 1