Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement a l'obstacle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hay-Line/Will

Hay-Line/Will


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sur une selle, dans une piste...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Entrainement a l'obstacle... Left_bar_bleue0/0Entrainement a l'obstacle... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainement a l'obstacle... Left_bar_bleue10/10Entrainement a l'obstacle... Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement a l'obstacle... Empty
MessageSujet: Entrainement a l'obstacle...   Entrainement a l'obstacle... EmptyLun 12 Nov - 16:02

J'arriva en piste avec Jim,et ma cousine qui restait pres de moi.J' emmena Jimme au milieu de la piste.Il semblait calme."Viens deux secondes"dis-je a ma cousine.Elle vint en marchant calmement."Quoi " me lanca t elle."Ben tu pourrais installer des obstacles STP?"Elle hocha la tete.Elle partit toute seule chercher les barres."Tu mets quelques barres au sol et tu peux mettre une barre de 60 cm apres.Je faisait confiance a Anais pour ce genre de chose car elle savait dire quele dimension sa faisait a vue d'oeil.Je resangal Jimme et regla mes etriers.Il examinait chacun des gestes que Anais faisait.Je le placa en piste et je le fis un peu marcher.Quand il eu bien marcher je clqua avec ma langue te il partit tout seul au trot."Et mais c'est super ca!"lui complimentais-je.En guise de repondse il hennit mai pas trop fort.Dans le tournat je recula ma jambe exteriur et il passa au galop tout de suite,mais ZUT il etait a faux.Je le ralentis et il passa au trot je refis la meme chose et il galopa maintenant a juste.Je fis un doubler en face des barres au sol et il l'est passa avec elegance.Mais a l'obstacle il fit un refus.Je l'obligea a l'emjamber mais il ne voulut pas il fit demi tour.Je le stoppa net.Je lui ordonna de revenir sur l'obstacle.Il revint au trot mais devant l'obstacle il restoppa net.Je lui donna un coup de chravache il n'appreciat pas et il fit un bon.Je lui redonna un coup.Et la il se cabrta...Je tomba.Ma cousine vint le rattraper."Bon finit pour aujourdh'ui.Tantot je m'en occuperait moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://galoptrotpastrotgalop.aceboard.fr
Hay-Line/Will

Hay-Line/Will


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sur une selle, dans une piste...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Age: 12 ans
Galop:
Entrainement a l'obstacle... Left_bar_bleue0/0Entrainement a l'obstacle... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainement a l'obstacle... Left_bar_bleue10/10Entrainement a l'obstacle... Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement a l'obstacle... Empty
MessageSujet: On resaiye...Et cette fois c'est pour du bon!!!!   Entrainement a l'obstacle... EmptyLun 12 Nov - 18:28

Je revenais a vec Jimme bien tenu dans.Son comportement de l'autre cours m'avait fachée.Je revenais en piste je regla mes etriers et sangla fond.Jimme lui semblait tout confus,mais j'en avait rein a battre.Il n'avait pas voulut sauter cet obstacle mais maintenant il allait le sauter.Ma cousine elle restait dans l'ecurie avec les autres chevaux.Je le fis trotter quand il fut parre je le mis au galop et je le dirigea sur l'obstacle.Des qu'il arriva il sauta je my attendais pas et le saut qu'il fit fut incryable.Quand il eu saute je descendis et alla le serrer dans mes bras.Il se laissa faire je lui donna une carotte.Je remontas et je repartis vers l'obstacle.Nous nous entraina j'usqu'a ce que nous ayons saute 1m10.Il fit 2 refus mais sinon tout se passa bien.Ma cousine le brossa je la laissa faire j'avais le ceour si leger...Qund nous l'avons brosser je le rentra en box et je lui fit plein de calins"A demain mon tout beau".
Revenir en haut Aller en bas
http://galoptrotpastrotgalop.aceboard.fr
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Entrainement a l'obstacle... Left_bar_bleue0/0Entrainement a l'obstacle... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainement a l'obstacle... Left_bar_bleue10/10Entrainement a l'obstacle... Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement a l'obstacle... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'obstacle...   Entrainement a l'obstacle... EmptyVen 14 Déc - 12:01

confiance + 0/ moral + 0 > il reste sur de mauvaises impressions, des coups de cravache et un cabré, mais, comme tu le reprends après, c'est bon !
saut 0 > il n'a pas sauter, il est "planté", c'est - 1 , mais comme tu rattrape le coup, + 1 , donc 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement a l'obstacle... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'obstacle...   Entrainement a l'obstacle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a l'obstacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Najara
» Entrainement d'Etoile d'Hardy.
» Entrainement = Quack de Safri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser