Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Najara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Entrainement Najara Left_bar_bleue0/0Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainement Najara Left_bar_bleue100/1000Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entrainement Najara Empty
MessageSujet: Entrainement Najara   Entrainement Najara EmptyVen 14 Déc - 9:47

J'entra dans la carrière suivit de Najara,il piaffait d'impatience et trotinait sur place.
Je l'arrêta au milieu de la carrière et le calma,doucement en lui parlant.
Je le ressangla petit a petit, pour ne pas l'énerver encore plus.
Quand je put plus ressangler,je le caressa et après avoir descendu les étriers je me mit en selle.
Je régla mes étriers longueurs obstacle et quand tout fut près,d'une pression des talons je mit Naj' sur la piste.
Il y alla avec entrain,mais ne piaffait plus.Je le caressa et après l'avoir fait marché quelques minutes,je l'échauffa au trot en enchainant figures de manège sur figure de manège.Je lui fit faire aussi des transitions,pas trot, trot pas.Najara m'écoutait attentivement et obéissait^parfaitement.Je le caressa et le mit au galop,il partit un peu vite et je dut le reprendre.Quand Naj' fut plus calme,je relacha un peu mes rênes et le laissa galoper quelques tours,tranquile.Quand je le sentis bien a l'écoute et bien échauffé je recommenca les figures.Quelques minutes plus tard,le sentant s'éssoufler je le repassa au pas et le laissa souffler.Je regarda la carrière et remarqua une croix et un vertical.
J'allais travaillé la dessus.
Quand Najara fut asser reposé je le remit au trot et le rechauffa.
Quand il commenca a être denouveau actif je le mena vers la croix,ses oreilles pivotantes de gauche a droite,il ne tira pas et n'embarqua pas,mais il sauta parfaitement bien les deux obstacles.
Je le félicita et le mit au petit galop,doucement.Après quelques tour de piste je le dirigea vers les obstacles.
Il m'embarsua légerement mais pas au point de faire tomber la barre.
Après les obstacles franchis je le repassa au pas et rênes longue,le laissa marcher.Pendant que Naj' marchait je dessangla de quelques trous et le ramena vers les écurire,fier der lui.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Entrainement Najara Left_bar_bleue6/7Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Entrainement Najara Left_bar_bleue12/1000Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (12/1000)

Entrainement Najara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Najara   Entrainement Najara EmptyVen 14 Déc - 14:03

(En tout cas sa commence plutot bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Entrainement Najara Left_bar_bleue0/0Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainement Najara Left_bar_bleue100/1000Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entrainement Najara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Najara   Entrainement Najara EmptyVen 14 Déc - 17:50

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Entrainement Najara Left_bar_bleue0/0Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainement Najara Left_bar_bleue10/10Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement Najara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Najara   Entrainement Najara EmptyVen 14 Déc - 20:18

+ saut
+ moral
Revenir en haut Aller en bas
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Entrainement Najara Left_bar_bleue0/0Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Entrainement Najara Left_bar_bleue100/1000Entrainement Najara Empty_bar_bleue  (100/1000)

Entrainement Najara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Najara   Entrainement Najara EmptyMar 1 Jan - 16:24

J'entra dans la carrière,déja monté sur Najara.
Il piaffait d'impatience et renaclait,je le mit sur la piste au pas tranquille,mais lui il n'était pas de cet avis et partit au trop en donnant de violent coups de tête,je le ramena au pas,fermement.Et après plusieurs tour de piste je l'échauffa au trot,Naj' fouailla de la queue et partit tout aussi rapidement qu'au pas.
*Il est ch*ant quand il si met!!!*
Je lui fit faire des cercles de plus ne plus sérré,l'obligeant a ralentir.
Il machouillait dans le vent et accélérait,je le calma et le mit au galop,il rua une première fois,je ne lui dit rien.
On galopa ainsi,asser rapidement pendant quelques tours de piste en lui faisant faire quelques cercles.
Après l'échaufement,le trouvant un peu trop foufou pour l'obstacle,on ne feras rien de précis.
Je le ramena au pas,il soufflait et suait un peu,mais il était déja plus calme.Je lui laissa les rênes et le laissa souffler.
Je croisa ensuite les étiers sur le pommeau de la selle et laissa mes jambes tomber librement,(mise en selle je déteste ^^)je le remit ensuite au trot d'une légere préssion de mollet.Il partit bien plus calme qu'avant,je le félicita et me concentra ensuite sur ma position,Naj' n'étant pas très confortable c'était encore plus difficile!!!Au trot tout se passa bien et parès quelques tour de manègenje le mit au petit galop toujours sans étriers,la c'était plus dificile,je glisse a gauche,je glisse a droite.(a gauche,a droite,en haut,en bas lol)Et hop je glisse a gauche et tombe.Je voit Najara qui part toujours au galop je me relève en rigolant,bien que sonnée et m'avance pour récuper Najara,une fois de nouveau en selle je résai et c'est plus concluant.(xD)Je le caresse et le laisse se détendre,rênes longues.
Je le ramena ensuite a l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Najara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Najara   Entrainement Najara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Najara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Etoile d'Hardy.
» Longe Najara
» Ballde entre moi et Najara
» Balla avec Najara
» Entrainement a l'obstacle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser