Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ballde entre moi et Najara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue0/0Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue100/1000Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ballde entre moi et Najara Empty
MessageSujet: Ballde entre moi et Najara   Ballde entre moi et Najara EmptyJeu 6 Déc - 19:21

APRES MIDI DE A JOURNEE DU 6 DECEMBRE.
Déja sur Najara je m'engagea sur le chemin qui menait a la plage.
L'air était doux et le léger vent venait chasser les grins de sable qui venait s'enméler dans la crinière de Najou.
En voyant la mer,il pointa ses petites oreilles vers elle et marcha d'un pas plus énergique.Je le calma et dés qu'il fut remit dans un pas calme,je lui demanda le trot.Un jolie petit trot,bien cadencé.Je le caressa et après quelqes mêtres je me rassit repri un peu mes rênes et le mit au galop.Il ne senbla pas se fatigur et ne s'arrêta qu'a la fin de l'étendue sablée.Je le caressa de nouveau et revint a lécurie au pas doucement toujours,rênes longue.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue6/7Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue12/1000Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (12/1000)

Ballde entre moi et Najara Empty
MessageSujet: Re: Ballde entre moi et Najara   Ballde entre moi et Najara EmptyJeu 6 Déc - 20:00

Tu aurais du un peu plus détaillée.. Surtout pour une balade y'a pleins de choses à dire ^^ !
+ 2moral, les balades sa rapporte plus de moral logique!
+ 1 confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue0/0Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue100/1000Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ballde entre moi et Najara Empty
MessageSujet: Re: Ballde entre moi et Najara   Ballde entre moi et Najara EmptyJeu 6 Déc - 20:01

(ouais mais pas asser d'inspi...J'ai pas trouver la bonne musique pour faire lool.)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue6/7Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue12/1000Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (12/1000)

Ballde entre moi et Najara Empty
MessageSujet: Re: Ballde entre moi et Najara   Ballde entre moi et Najara EmptyJeu 6 Déc - 20:07

(Tant pis la proch' fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue0/0Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Ballde entre moi et Najara Left_bar_bleue100/1000Ballde entre moi et Najara Empty_bar_bleue  (100/1000)

Ballde entre moi et Najara Empty
MessageSujet: Re: Ballde entre moi et Najara   Ballde entre moi et Najara EmptyJeu 6 Déc - 20:11

(Vi!!!°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballde entre moi et Najara Empty
MessageSujet: Re: Ballde entre moi et Najara   Ballde entre moi et Najara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballde entre moi et Najara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Najara
» Entrainement Najara
» Longe Najara
» Balla avec Najara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Chemin de ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser