Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dressage avec Kiwie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue2/9Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue45/100Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (45/100)

Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. EmptyDim 9 Déc - 16:02

J'arriva lentement dans la carrière, toujours aussi bouleversée. Je ressangla Kiwie, peut-être un peu trop fort, par maladresse ; celle-ci tourna brusquement la tête vers moi.
-Oups, désolée !!! Je suis encore dans les nuages.
Kiwie secoua la tête, puis soupira, comme desespérée.No
Je regla mes étriers, puis je monta doucement. D'un appel de langue, je mis Kiwie au pas. Je l'échauffa sur quelques tours au pas, puis au trot ; je fis le même exercice à l'autre main.
Ensuite, je révisa toutes les figures que Kiwie connaissais ; elle les éxecuta à merveilles, ne fit aucune faute. Je lui flatta l'encolure, puis je lui fit faire une révérence. Elle l'exécuta sans mal, mais quelques défauts persistaient.
-Bon, il va falloir qu'on revoit un peu ca aujourd'hui !!! study
Kiwie piaffa, comme pour me dire qu'elle en connaissait déjà assez, puis ele parti au petit galop, les oreilles pointées en avant, pour getter ma réaction. Je la remis au pas.
-Coquine, je connais tes tours je te signale, fais moi confiance !!!
Je lui fis refaire lusieurs fois la révérence, qu'elle maîtrisa parfaitement au bout d'une demi-heure.
-Allez, encore une petite heure de boulot, et on rentre !!!!!
Je travailla ensuite le trot relevé, mais Kiwie n'y arriva pas du premier coup.
Je le travailla pendant environ trois quarts d'heure, puis je finis par quelques tours de galop en guise de récompense. Ce fut génial !!!!! What a Face What a Face
Puis je la remis au pas, lui fit faire quelques tours rênes longues pour la détendre.
Je denscendis enfin, et après maintes caresses et compliments, je la ramena au box.
Au passage, Kiwie hennit aux chevaux des boxs voisins.
-Tu leur raconte ta journée ? Very Happy
Nous arrivâmes au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Florence




Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Age: 35 ans en faux
Galop:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue0/0Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue10/10Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (10/10)

Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. EmptyDim 9 Déc - 16:08

+ 0 de moral, tu travailles plus d'une heure et demie
+ 1 de confiance, car tu passes du temps avec elle
+ 1 de dressage, mais tu ne détailles rien du tout : Quelles aides emploies tu pour la révérence ? Et le trot relevé ? Je te mets +1, c'est parce qu'il y a l'effort de faire du dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue2/9Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue45/100Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (45/100)

Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. EmptyDim 9 Déc - 16:43

Ok merci^^
Je comprends ce qu'il faut que je fasse pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue2/9Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Dressage avec Kiwie. Left_bar_bleue45/100Dressage avec Kiwie. Empty_bar_bleue  (45/100)

Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. EmptyLun 5 Mai - 22:03

J'arrivais dans la carrière de dressage avec Kiwie. Je la ressangla, régla mes étriers et me mit en selle.
*c'est parti !!*
-Allez Kiwie, on va faire un peu de dressage, comme promis !!
Elle hennit, et partis au trot. Je la remis au pas.
-Arrête !! En dressage, tu dois écouter ton cavalier au doigt et à l'oeil !!!!!
Kiwie s'ébroua, et renaclâ. Je souris et la fit partir au trot. Je lui fit faire une volte, en levant la tête (j'avais tendance à regarder le sol). Puis je lui fis faire un passage, du trot relevé en utilisant mes jambes au maximum. Puis je la fit passer au pas, lui fit faire un cercle de vingt mètres, et du pas espagnol. C'était une nouvelle figure pour Kiwie, mais elle compris vite le système grâce à mes aides de la voix et des jambes. Je la mit enfin au galop, lui fit faire une volte, une serpentine, et l'arrêta. Au centre de la carrière, elle exécuta une magnifique révérence. Je souris, aux anges.
-C'est super Kiwie, je suis fière de toi !!! Smile
Je la fit marcher et la caressa. Puis je l'arrêta, descendis et lui donna une moitié de pomme. Kiwie me lécha la main au passage.
-Beurkk !!! J'ai plein de bave !!
Je ris, lui fit une caresse et la ramena au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
salade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. EmptyLun 26 Mai - 17:16

c drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage avec Kiwie. Empty
MessageSujet: Re: Dressage avec Kiwie.   Dressage avec Kiwie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage avec Kiwie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Nuage Light
» Saut avec Kiwie !!!
» Balade avec Kiwie sur la plage.
» Dressage avec Kamerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser