Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec Kiwie sur la plage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Balade avec Kiwie sur la plage. Left_bar_bleue2/9Balade avec Kiwie sur la plage. Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Balade avec Kiwie sur la plage. Left_bar_bleue45/100Balade avec Kiwie sur la plage. Empty_bar_bleue  (45/100)

Balade avec Kiwie sur la plage. Empty
MessageSujet: Balade avec Kiwie sur la plage.   Balade avec Kiwie sur la plage. EmptyMar 6 Mai - 20:15

J'arrivais avec Kiwie sur la plage, rênes longues. Ma ju' leva la tête, flaira l'air salé, et pointa les oreilles en entendant le bruit des vagues. Je la caressa pour la rassurer et lui dit :
-Ici ma belle, c'est la plage, là ou cet été on viendra se baigner ^^
Je mis Kiwie au pas, rênes longues. Lorsqu'elle se fut habituée à son environnement, je repris un peu mes rênes et la mit au trot.
-Ah là là c'est vraiment trooop bien !!!
Je respira lentement l'air marin. On devait faire demi tour.
Je fis faire un demi-cercle à Kiwie, pour revenir au Haras...et je la fit partir au galop d'un coup de langue. Ma jument coucha les oreilles, en accéléra. Je la laissa faire. Sa crinière flotait dans le vent, je fermais les yeux.
-Wooouuaaoouu !!!!! Very Happy
Malheureusement, ca ne dura pas longtemps ; la fin de la plage apparut bien trop vite. Je fis repasser Kiwie au trot, puis au pas, rênes longues pour la laisser souffler.
-C'était super ma jument chérie !!!!!
Je me coucha sur son encolure et la caressa. Puis nous durent rentrer au Haras...
*c'était une super balade ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Balade avec Kiwie sur la plage. Left_bar_bleue0/0Balade avec Kiwie sur la plage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balade avec Kiwie sur la plage. Left_bar_bleue100/1000Balade avec Kiwie sur la plage. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Balade avec Kiwie sur la plage. Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kiwie sur la plage.   Balade avec Kiwie sur la plage. EmptyMer 7 Mai - 8:50

+ moral + confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Kiwie sur la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Kiwie.
» Saut avec Kiwie !!!
» Eva, Kelly, Julia = balade
» Balade avec Julia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Chemin de ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser