Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Oubliez-moi ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyDim 17 Fév - 14:12

  • Justine avait besoin de penser a autre chose , de faire autre chose . Elle se sentait lâche , égoïste d'avoir laisser ces deux chevaux . Elle marchait sa guitare a la main , habillé d'un jean et d'un t-shirt noir un tête de mort rouge imprimé dessus , une veste noir . Ses converses noir aussi au pied . Ses chevaux lâchés dans son dos , ses yeux bleu parcourant d'un seul regard le parc . Elle se mise assise sur un banc et prit sa guitare , regardant dans le vide . Elle laissa ses doigts parcourir les cordes et enchaina avec sa voix . Elle était dans son monde dans sa bulle . Elle se sentait vidé de tout . Elle continua de chanter et fermât les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyDim 17 Fév - 14:24

Je marchais d'un pas vif dans un parc. Mes baskets étaient maculées de boue, de même que le bas de mon jean. Je revenais de la forêt, où j'avais fait la rencontre de nombreuses flaques boueuses. Je regardais le ciel gris, puis mes yeux se posèrent sur un arbre, un arbre énorme, immense, gigantesque, posé au centre d'un carré de verdure.
"C'est quoi ça?"
'exclamais-je. Je n'avais jamais vu d'arbre aussi gros. Mon pap était un grand connaisseur de la nature, il aurait su ce que c'était. Mais j'étais toute seule, et, perplexe, je continua de considérer l'arbre, avec dans la bouche un amer mélange de frustration et d'envie de savoir. Soudain, dans l'air froid de cette matinée, monta un chant, accompagné de musique.
*Qui peut bien jouer de la guitare ici?*
La voix était mélodieuse, et je me dirigea vers elle. Je tomba sur une jeune femme brune, jolie, avec à la main une guitare sèche et aux lèvres une mélodie. Je m'approcha, me posta face à elle, l'écoutant chanter sans oser la déranger pour lui demander le nom de mon arbre géant.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyDim 17 Fév - 14:31

  • Justine s'arrêta doucement de jouer a la fin de la chanson , elle resta encore quelques instants les yeux fermés puis les réouvrit doucement . Elle retint un cri , surprise . Elle n'avait pas entendu la jeune fille arrivée , elle porta la main a son cœur tenant toujours sa guitare . Elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait ici . Elle eut un petit soupira et leva les yeux vers le ciel avant de regarder a nouveau l'inconnue .

    " Bonjour .... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyDim 17 Fév - 16:49

Je fis un bond quand la jeune femme rouvris les yeux en poussant une exclamation. Je sentis mon coeur battre comme un fou. La guitariste semblait un peu contrariée de voir quelqu'un ici. Elle me salua tout de même. Je lui répondis d'une petite voix:
"Bonjour! Vous chantez bien, je vous ai fais peur!?"
Sans attendre la réponse, j'enchaîna, très vite, comme s'il était plus facile de tout entendre d'une traite:
"Je m'appelle Lynnette je suis venue me promener ici parce que je n'ai rien à faire au haras-je viens d'arriver au haras un peu plus loin- et comme je vous ai entendu chanter je me suis approchée mais je ne voulais pas vous embêter juste savoit comment s'appelle le gros arbre là-bas mais si vous savez pas c'est pas grave comment vous vous appelez juste ça après je part et je ne vous ennuierez plus!"
Je repris mon souffle, les joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyLun 18 Fév - 14:49

  • Justine ouvrit des yeux grand comme des soucoupes O.O , d'habitude c'était elle qui parlait a cette vitesse et sans souffle . Elle sourit se retenant d'éclater de rire , un sourire amusé au lèvres .

    " Heu .. Moi c'est Justine ^^' Je suis au haras là-bas aussi ! Je sais pas du tout comment s'appelle cette arbre ! Et tu ne m'ennuie pas du tout au contraire ! "

    Elle posa sa guitare sur ses genoux , tout en regardant la jeune fille . Elle plongea les mains dans ses poches car elle commençait a se geler les fesses sur le banc . Ses mains surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyLun 18 Fév - 20:17

Ouf, j'étais soulagée. La jeune femme n'était finalement pas ennuyée de me voir, tant mieux car je commençais à trouver ennuyant de n'avoir personne à qui parler! Elle mit ses mains dans ses poches, et je fis remarquer avec un grand sérieux:
"Il fait très froid, ici. Vous auriez dû mettre une doudoune. Les doudounes tiennent plus chaud que les vestes."
Je regarda sa veste noire en hochant la tête, d'un air de conspiratrice lâchant un grand secret.
"Tant pis, pour mon arbre. Je chercherais dans un livre."
Soudain, je me rendis compte de ce qu'elle avait dit:
"Oh! Vous êtes au Haras là-bas, vous aussi? C'est super! Vous avez un cheval, là-bas? Moi, j'ai un poney, en demi-pension, depuis hier! Il s'appelle Haston! Il est super trop beauuu! Et toi? Euh, vous connaissez des gens, au haras? Pasque moi, je ne connais encore personne!"
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyLun 18 Fév - 23:55

  • Justine fut une nouvelle fois tenté de rire , la jeune fille ne lui laissait pas le temps de répondre . Elle parlait vite , elle souria en pensant a son beau cheval . Elle aurait peut-être du aller ce promener cette-après-midi . Elle haussa des épaules elle ne cherchait pas avaoir chaud .

    " Je sais ... Mais je ne cherche pas a avoir chaud ... "

    Elle soupira , non elle ne conaissait presque personne mais elle s'en fichait . Elle n'avait besoin de personne , seuls la compagnie des chevaux . Elle ne dit rien , il n'y avait rien a dire a ce sujet . Elle ne voulait pas passer pour celle qui est sans amie .

    " J'ai rencontré la fille des directeurs ... J'ai un cheval en demi-pension ! Il s'appelle Jimmerdor ! Il est magnifique ... Il faudrait faire une balade un de ces jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMar 19 Fév - 16:29

Je remarqua son malaise, imperçeptible mais qui ne m'échappa pas. Je la considéra un moment en silence. Elle n'avait peut-être pas beaucoup d'amis. Peut-être qu'elle était triste, et peut-être qu'elle se sentait toute seule, et peut-être qu'elle était timide? Et peut-être qu'elle cachait des choses?
"Mmmmmh... Rencontrer quelqu'un, c'est pas tout à fait comme le connaître..."
Sa dernière phrase balaya cependant mes considérations. Je battis des mains avec enthousiasme.
"Oh, ça c'est une bonne idée! Je voudrais bien voir ton cheval, et je voudrais bien faire une balade avec toi!"
Je lorgna alors sur sa guitare, le regard brillant.
"Où est-ce que tu as appris à en faire, de la guitare?"
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMar 19 Fév - 22:56

  • Justine eut un nouveau sourire , elle avait bien vu que la jeune fille avait remarquait sa petite hésitation . Elle n'était pas du genre a laisser paraitre ses émotions ou a en parler , elle avait appris a se taire . Elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle ou de la pitié , même si elle n'était pas bien elle préférait rester seule que gâcher le rire et les sourires des autres . Elle sortit de ses pensées doucement mais surement .

    " J'ai surtout appris seule , j'ai commencé en prenant quelque cours pour les bases mais après je me suis débrouiller ... "

    Elle disait sa en souriant , oui elle avait appris seule et elle ne s'en sortait pas plus mal . Elle passa sa main sur sa guitare aussi noir que ses cheveux , puis soupira doucement . Plutôt pour s'empêcher de bailler .

    " Oui sa serait bien ... Pour découvrir les environs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 11:44

Je fis une grimace devant ce qu'avait dit Justine. C'est pas drôle d'apprendre tout seul. J'aurais bien aimé continuer d'imaginer qu'elle avait été dans une grande école de musique où elle a appris super-vite et où elle jouait mieux que les prof et que donc elle serait partie pour monter à cheval parcequ'elle n'avait plus rien à apprendre question musique mais que... Enfin bon!
"Moi, j'aimerais bien savoir en faire, mais bon, mon papa est la seule personne que je connais qui en joue, et il ne peut pas m'apprendre."
Je fis une petite moue.
"Tes parents, ils sont où? Ils vivent loin?"
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 11:51

  • Justine détourna le regard pour regarder un arbre un peu plus loin , elle sourit en repensant a la grimace de la jeune file . Oui elle jouait très bien et surement mieux que ces imbéciles de prof' qui répètent cinquante fois la même chose . Elle soupira , c'était le sujet fâcheux les parents .

    " Je n'ai jamais vu mon père .... Et ce qui me sert de mère et de beau-père sont heureusement loin ... Très loin ... "

    Elle regarda a nouveau la jeune fille d'un regard dur et sans émotions , un regard froid . Oui ils étaient loin et tant mieux pour elle , elle se massa l'avant bras . C'était psychologiques la mais elle avait mal de partout .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 12:10

Je me sentis très triste face à ce que disait la jeune femme. C'était peut-être pour ça qu'elle avait tout le temps l'air triste. Sa maman l'avait abandonnée... Et son papa était mort. Pour moi, si elle n'avait jamais vu son Papa, c'est bien qu'il était mort. Parce que, autrement, elle l'aurait déjà vu. Il n'y a que les morts qu'on ne voit pas. Je lui pris la main et la serra très fort, voulant la réconforter.
"Oh... Ton Papa est mort...? Avant que tu naisse? C'est pour ça que tu ne l'as jamais vu? Oh, non, non... Tu sais, je vais te dire un secret. Moi aussi, mon papa il est mort. C'est pour ça qu'il ne peux pas m'apprendre la guitare. Sauf que, moi, je l'ai connu, vu que j'avais déjà sept ans. C'est très triste aussi. Les gens, des fois, ils me disaient: "Mais tu sais quoi, ton papa, il est quelque part, il te regarde, il t'aime toujours..."Mais je vais pas te dire ça, parce que c'est pas vrai. Je le sais, et les gens qui disent ça, ils ne le savent pas. Ils savent pas comment c'est quand tu te lève le matin, et que tu sais qu'il ne sera pas assis à la table en buvant son café. Quand tu rentre le soir et qu'il ne te dira plus d'aller faire tes devoirs. Quand tu sais que tu n'entendra plus son rire, ou qu'il ne chantera plus "tout les bateaux, tout les oiseaux", ou qu'il ne te feras plus un bisou avant d'aller se coucher... Ca fait comme un grand trou, un grand trou noir et profond, et il prend presque toute la place, et il ne faut surtout pas tomber dedans, il faut savoir danser autour sans y mettre le pied... Mais toi, c'est encore pire si ton papa est mort avant que tu ne el connaisses... Et ta maman, tu t'es fâchée avec elle?" Et ton beau-père..."
Mes yeux brillaient face à tant de tristesse. C'était vraiment pas juste, la vie.


Dernière édition par Lynnette le Mer 20 Fév - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 12:19

  • Justine eut un faible sourire quand la jeune fille prit sa main , la seule personne qui aurait fait sa avant était sa jumelle . Elle leva les yeux vers le ciel , espérant peut-être y voir son visage mais rien . Les nuages continuait d'avancer au rythme dou du vent . Elle se sentait en confiance , et la jeune fille avait l'air si ... gentille oui .

    " Non .... Mon père n'est pas mort , mais ma mère était marié un riche homme avec plein de sous et elle coucher un peu avec tout le monde ! Et mon beau-père n'as jamais voulu que moi et ma sœur voyons notre père ... Et oui on peux dire que je me suis fâché avec ma mère , mon beau-père me battait ... Et quand quelqu'un liait par ton sang , une partie de toi meurt rien ne peux la remplacer ... Je sais qu'elle et bien la ou elle est , et qu'elle veille sur ceux qu'elle aime . Mais c'était ma moitié ... Quand quelqu'un que tu aime meurt , cela fait un trou ... Le mieux c'est d'avoir de très bon amies , des gens a qui se confiait sans avoir peur , mais il restera toujours un manque ..."

    Elle était sur que Lynette ne comprendrait pas tout , elle n'était pas censé savoir , elle en avait trop dit . Elle détourna le regard , avec un simple geste plein de bon souvenirs était remonté , elle porta sa main a son cou et prit son médaillon entre ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 12:37

Je compris l'idée générale. Justine avait donc une soeur. Et elle était morte. Je ne pus m'empêcher de pleurer. Je la vis regarder le ciel, disant que sa soeur était bien là où elle était. Je leva moi aussi mon petit nez vers celui qui faisait espérer tant de gens en vain. Je lui lança un regard plein de haine.
"Ta soeur?..."
Dis-je d'une petite voix. Je considéra à nouveau l'étendue nuageuse au-dessus de nous.
"Quelqu'un t'as dit qu'elle était dans le ciel, toi aussi? Tu sais, le ciel est méchant. On espère y trouver un signe, parce qu'on se dit qu'après tout, les gens ont peut-être raison. Et pourtant, il ne nous offre jamais rien. Ni un clin d'oeil, ni un sourire, rien. Jamais. Le ciel est ingrat. Parce quemême si il n'y a personne dedans, il pourrait nous réconforter, en sachant que pleins de gens sont tristes et qu'ils s'attendent à y voir quelqu'un. Ta soeur... Elle est morte comment?"
Demandais-je gravement à Justine, le regard un peu brouillé par les larmes qui roulaient sur mes joues. Je m'efforçais toujours de ne pas pleurer en pensant à Papa, parce qu'il était le premier à dire que la mort, c'est pas si triste, que les morts, ils ne ressentent plus rien, ils n'ont plus ni soucis ni peines, ils sont bien dans leur nuit éternelle. Mais là, apprendre que la jeune femme brune avait elle aussi perdu quelqu'un, sa soeur adorée, ça me rappelait combien la mort était méchante pour ceux qui vivent.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 12:48

  • Justine soupira doucement , lentement . Oui mais ce n'était pas dans les nuages qu'elle espérait trouver réconfort mais dans les étoiles . Et elle était convaincu que si sa sœur aurait pu lui sourire a cette instant elle l'aurait fait . Elle tourna son visage vers la jeune fille , sentant doucement les larmes couler sur ses joues . Elle ne voulait pas pleurer elle ne devait pas , elle effeca toute trace de larmes .

    " Oui ma sœur ... Ma sœur jumelle ... "

    Elle aurait était très triste si sa petite sœur serait morte mais le choc aurait était moins dur , c'était tout de même sa moitié . Elle sentait ses émotions , savait toujours ce que l'une et l'autre pensait . Elle sourit doucement regardant le ciel . Comment était-elle morte ? Elle savait que ces images serait a jamais gravé dans sa tête .

    " Ce n'est pas les nuages qu'il faut regarder mais les étoiles , les morts ne souvent plus nous sourires , mais tant que tu pense a ceux que tu aime et qui sont loin il ne mourront pas . Une personne ne meurt vraiment jamais lorsque plus personne ne pense a elle , le soir quand il y a des étoiles tu en verra une ou plusieurs qui brille beaucoup plus fort que les autres . C'est celui ou ceux que tu aime , quand je regarde les étoiles le soir et que ej voie cette petite étoile qui brille pour moi beaucoup plus que les autres je sais qu'elle et la et qu'elle me regarde ... "

    C'était un peu confus ce qu'elle disait mais elle arrivait a se comprendre , elle continuant de jouer avec son médailon pour se rassurer .

    " Elle a eut un accident de voiture , elle a pu être sauvé mais elle était sous respiration artificielle et elle ne remarcherai surement jamais , et elle m'as demande de lui accorder une promesse . Je ne pouvais pas refuser sans savoir ce que c'était , elle m'as demandé de lui tenir la main et de débrancher les fils qui la tenait en vie . Et ces dix dernière minutes de vie .... Je ... Je suis rester avec elle , la regardant partir sans pouvoir rien faire ... Et peu de temps après mon grande sœur c'est suicidé et je ne vois plus l'autre ... Je ne sais pas pourquoi on veut a tout pris m'éloigner d'elle ... "

    Ce n'était plus des larmes mais des océans qui coulaient sur ses joues , mais elle ne regardait pas la jeune fille et ses cheveux caché son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 13:17

Je sanglotais en silence, horrifiée par ce qu'elle me disait, bouleversée, tremblant de tous mes membres. Justine pleurait, je cédais à mon impulsion, mon envie de la réconforter. Je la serra dans mes bras, très fort, je voulais qu'elle aille mieux, je le voulais à tout prix.
"Tu... Tu sais, c'était son... son choix... Tu lui as prouvé que tu l'aimais, même à la fin. Elle est morte avec toi, alors, elle est morte heureuse, n'est-ce pas? Et elle devait être contente que les dernières minutes de sa vie se passent en tenant la main de sa soeur jumelle, elle devait être... tranquille. Rassurée. Elle n'a pas voulu vivre si elle ne pouvait plus vivre pleinement! Tu as raison, elle est toujours dans ton coeur, et il faut que tu en parles, que tu cries son nom, que tu le chantes de toutes ta voix, que tu dises à tout le monde "Vous savez, moi, j'ai une soeur, quelqu'un d'extraordinaire, elle est courageuse. Plus courageuse que n'importe qui ici. Elle est morte mais je l'aime, et je ne veux pas qu'on l'oublie! c'est pour ça que je dit son nom aux nuages, aux étoiles, aux arbres, aux gens!" Et comme ça, son souvenir vivra partout, comme une plante dont le vent sème les graines à travers toute la Terre! Et quand tu penseras à elle, il faudra te dire que vous avez vécu plein de choses ensembles, qu'elle est partie avant oti, mais que tu te souviendras toujours, toujours d'elle! Et tu dois être heureuse, pour toi, avant tout! Vis, puisque tu as cette chance! Et tu lui raconteras, le soir, lorsque tu regarderas les étoiles!"
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 13:26

  • Justine fut très touché par le geste de la jeune fille , elle la serra aussi . Cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'elle se connaissait et pourtant . Elle eut un sourire remplit de larmes . Elle avait était forte jusqu'à maintenant mais c'était un moment de relâche et elle en avait besoin par moment . Elle se décala et regarda la jeune fille dans les yeux en souriant . Tentant d'arrêter ses larmes et les siennes .

    " Merci ... "

    Oui merci , merci d'être la . Elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion de rencontrer des gens sincère . Elle la elle savait qu'en cette instant la jeune fille était la sincérité même
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 19:22

Je souris, essuya mon visage d'un revers de manche. Je resta silencieuse un petit moment, tournant dans ma tête ce que j'avais appris. Une question, une dernière question, tournait dans ma tête, s'imposait à moi.
"Dis... Comment s'appelait-elle?"
Soufflais-je d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyMer 20 Fév - 22:22

  • Justine regarda la jeune dans les yeux , chez elle son nez était un nom maudit . Chaque fois qu'il avait était prononcé elle c'était pris encore plus de coups , elle eut un sourire devant tant de curiosité . Elle se sentait comme avec sa petite soeur .

    " Elle s'appelait Stéphanie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyJeu 21 Fév - 10:55

"Stéphanie..."
Répétais-je. Justine et Stéphanie. J'acquiesca. Tout à coup, je sentis une goutte de pluie s'écraser sur mon nez. Je le fronçai, me l'essuyai d'une main agaçée, alors que d'autres suivaient.
"Il pleut"
Fis-je remarquer assez inutilement.
"J'aime bien la pluie. Tu aimes quelqu'un, dit?"
Demandais-je, d'une curiosité à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyJeu 21 Fév - 12:53

  • Justine sourit , elle avait le don pour changer de conversation . Elle haussa vaguement des épaules tout en la regardant , elle a faisait rire . Aimer quelqu'un ? Non , a part les chevaux personne .

    " Naaan .... Enfin si Jimmerdor ! Mais t'est bien curieuse ! "

    C'était une remarque inutile elle regarda la jeune fille avec une lueur d'amusement dans les yeux , elle reprit mais dans une voix beaucoup plus basse .

    " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyJeu 21 Fév - 14:55

J'étais déçue; Justine n'avait pas d'amoureux. J'aimais bien taquiner les gens qui avaient des amoureux, c'était amusant, de les voir rougir. Je répondis à sa question d'un ton faussement boudeur:
"Non, moi j'aime personne! Les garçons sont bêtes."
Ajoutais-je d'un air entendu.
"Mais il parait que ça s'arrange après. Alors, tu n'as pas d'enfants, si tu n'as pas d'amoureux? Mais tu sais, ici il y pleins de garçons qiu ont ton âge! A moins que tu aimes les filles?"
La taquinais-je avec un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyJeu 21 Fév - 15:07

  • Justine prit un air faussement vexé , et tourna la tête pour bouder . Non les garçon c'était pas sa priorité , trop immature . Elle ne voulait pas s'embêter avec sa , elle savait qu'un jour elle trouverait . Et puis avoir des enfants ? Elle était encore jeune .

    " Je fait si vieille pour avoir des enfants ? J'ai déjà élevé ma sœur alors c'est pas pour avoir un enfant maintenant ! Et piiis j'aime les garçon ! Mais sont trop immature comme toi ! "

    Elle ne put se retenir d'afficher un sourire de vainqueur , elle lui tira la langue . Elle riait .

    " Non en faite tu ets trop mature pour ton âge ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyVen 22 Fév - 15:27

J'éclata de rire.
"Eh! D'habitude on me dit plutôt que je suis une vraie gamine."
Je lui adressa ma plus belle grimaçe.
"Et, oui, tu fais vieille! Il faut que tu arrêtes de te maquiller! Mais je suis sûre que quand tu auras des enfants, ils seront très heureux d'avoir une maman comme toi! Et pis d'ailleurs, si tu n'as que 30 ans, tu es encore jeune, hein? Tu as quel âge, au fait?"
Fis-je innocemment, un sourire espiègle sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... EmptyDim 24 Fév - 20:55

  • Justine fit semblant de bouder , faisait-elle si vieille . Non quand même , elle parvint a dissimuler un sourire . Puis regarda Lynette les yeux baissé , les sourcils froncé .

    " J'ai 16 ans ! Et pas 30 jeune demoiselle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez-moi ... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez-moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser