Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oubliez-moi ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 12:17

"16 ans? Oh, ben tu ne les fait pas!"
Ironisais-je. Je recula d'un bond, par prudence, au ca où Justine aurait voulu m'en retourner une. Mais une autre question vint s'imposer à mon esprit, et je la lui posa:
"Où tu habites, dit?"
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:48

  • Justine aller se jeter sur elle pour la chatouiller mais elle lui posa une nouvelle question , elle s'arrêta dans son mouvement et regarda la jeune fille un sourire amusé sur les lèvres . Elle voulait l'embêter d'accord .

    " Pour venir me cambrioler ? "

    Elle prit n air très sérieux et regarda Lynette de haut en souriant , elle lui répondit et se prépara a sa jeter sur elle .

    " L'avant dernière maison de la rue a coter du club .... "

    Elle se jeta sur elle et la chatouilla .
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:05

Je hocha la tête, lorsqu'elle se jeta soudain sur moi pour me chatouiller. Je poussa un grand cri, riant, me tortillant pour lui échapper. Je me retrouva à genoux sur le sol, les larmes aux yeux.
"Arr... Arrête! Hi!"
Je parvins à m'éloigner de Justine, les joues rouges et le souffle court. Je leva soudain le nez vers le ciel plombé, car les quezlques gouttes s'étaient transformées en une véritable averse.
"Il faut se mettre à l'abri.'
Affirmais-je avec un grand sérieux. Je me releva.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:44

  • Justine se releva les sourcils froncé , elle n'aimait pas trop la pluie . Elle eut un soupire d'agacement et regarda Lynette et hocha simplement de la tête en commençant a marcher doucement . Elle était mouillé maintenant alors un peu plus un peu moins .

    " On va où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynnette

Lynnette


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Age: 10 ans
Galop:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue3/9Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/9)
Expérience:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oubliez-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:12

Je resserra ma doudoune autour de mes épaules.
"Ben... J'en sais rien, je sais pas vraiment où on est..."
Je lança un regard circulaire aux alentours. J'avisais alors une bibliothèque.
"Oh, regarde! Une bibliothèque. C'est une averse, si on allait là-bas le temps que ça passe?"
Proposais-je d'un ton détaché, le regard brillant de convoitise, moi qui adorais les livres.
Revenir en haut Aller en bas
. Justine McNelly .

. Justine McNelly .


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age: • 17 priintemps •
Galop:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Oubliez-moi ... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Oubliez-moi ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Oubliez-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:33

  • " Bonne idée ... "

    Justine sourit , elle adorait lire . Elle accéléra légèrement le pas en direction de la bibliothèques . Elle n'avait pas très chaud et ses cheveux était trempés . Le temps tournait vraiment mal et elle avait horreur de l'orage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez-moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubliez-moi ...   Oubliez-moi ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez-moi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser