Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiwie prends sa douche =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Kiwie prends sa douche =) Left_bar_bleue2/9Kiwie prends sa douche =) Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Kiwie prends sa douche =) Left_bar_bleue45/100Kiwie prends sa douche =) Empty_bar_bleue  (45/100)

Kiwie prends sa douche =) Empty
MessageSujet: Kiwie prends sa douche =)   Kiwie prends sa douche =) EmptySam 3 Mai - 21:42

J'emmena Kiwie vers la douche, et l'attacha à l'anneau. Je pris le tuyau, et régla l'eau sur tiède. Je doucha la membres de Kiwie, et je shampooina sa crinière et sa queue. Puis je lui passa le couteau de chaleur, tout en la caressant et en m'imprégant de son odeur.
-Tu m'as tellement manqué...
Je lâcha le couteau de chaleur, me redressa, enlaca l'encolure de Kiwie et me mit à pleurer.
Lorsque je fus enfin calmée, je dessera doucement mon étreinte. Kiwie me fixa de ses grands yeux marrons, calmement. Je souris, lui fis un bisou sur les naseaux, rangea le couteau de chaleur, la détacha et nous partîmes tranquillement. Direction ---> le pré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Kiwie prends sa douche =) Left_bar_bleue2/9Kiwie prends sa douche =) Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Kiwie prends sa douche =) Left_bar_bleue45/100Kiwie prends sa douche =) Empty_bar_bleue  (45/100)

Kiwie prends sa douche =) Empty
MessageSujet: Re: Kiwie prends sa douche =)   Kiwie prends sa douche =) EmptyDim 4 Mai - 16:46

Après notre excellent travail à l'obstacle, Kiwie méritait bien une petite douche. Je l'attacha, pris le tuyau et commenca à lui doucher les membres. Je la massa en même temps, pour bien faire circuler son sang. Kiwie baissa la tête et ferma les yeux.
-Eh, ne t'endort pas non plus !! Rolling Eyes
Elle soupira. Je continua à la doucher, puis la fis sécher avec le couteau de chaleur qui trainait toujours à côté de la douche. Ensuite, je la détacha et m'assis dans l'herbe au soleil, pour laisser Kiwie brouter et terminer de sécher.
*je pourrais rester là une éternité, tant que Kiwie est avec moi... (soupir)*
Après un quart d'heure, je me leva, et emmena Kiwie...direction ---> le pré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
 
Kiwie prends sa douche =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La douche D'Olifan
» Latimer...et la douche.
» Black douche
» Dressage avec Kiwie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser