Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séance dressage avec Menthor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki

Aoki


Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Age: 14/ 17 et demi
Galop:
Séance dressage avec Menthor. Left_bar_bleue0/0Séance dressage avec Menthor. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Séance dressage avec Menthor. Left_bar_bleue10/10Séance dressage avec Menthor. Empty_bar_bleue  (10/10)

Séance dressage avec Menthor. Empty
MessageSujet: Séance dressage avec Menthor.   Séance dressage avec Menthor. EmptyMar 6 Nov - 14:03

J'entra dans la carrière et m'arrêta au milieu. Je ressengla, baissa les étrillers et monta. Il recula un peu, ne voulant pas travaillier, et je lui mit un petit coup de talon pour qu'il s'arrête. Il se mit a marcher.

"Aujourd'hui t'es sage ok?"

Je passa au trot, fit quelques exercices simple, puis je fit pareil de l'autre main. Une fois terminer je le fit passer au petit galop. Il accelera mais je pris tout de suite les renes et le forca a ralentir, son galop était tellement petit qu'il était plus lent qu'un trot normal. Il passa au trot et je lui donna un petit coup de talon pour qu'il repasse au galop.
Il secoua la tête, j'étais trop dure dans mes gestes. Je repassa au pas et decendit, je me mit devant lui et le caressa, il ne comprennait pas pourquoi je faisais sa...


"Désoler mon grand... j'suis un peu énnerver aujourd'hui... vaut mieu que je te mette au près et que je reprenne demain..."

Je le regarda, je l'avais tout préparer... enfaite je devrais continuer. Je remonta et lui fit faire un déplacement latérale, puis je le fit dans l'autre sens. Je le fit passer au galop, changement de main toute les 5 foulés, puis toute les 4 et enfin toute les 3. Après c'était encore trop dure pour lui. Je passa au trot et le ralentit au maximum, il allait encore trop vite mais je lui aurais trop demander...
Je le caressa et le fit marcher au pas rênes longues. Je fit deux tours de piste puis l'arrêta, je decendis, pris les renes, remonta les étrillers puis me mit devant lui. Je pris un stick, j'allais voir si il cabrer ou pas, j'essaya et sa ne marcha pas.


"Sa faudra que je te l'apprenne."

J'essaya après de le faire ruer mais n'y arriva pas non plus.

"Et sa aussi."

J'essaya de faire le pas espagnole mais sa ne ressembler a rien... apparement sa non plus il ne connaissait pas. J'esseya de lui apprendre mais sa ne ressembler pas a grand chose... alors je remonta et lui fit faire un tour de pas, puis un au galop. Puis je lacha les rênes et lui donna un gros coup de talon, il parti plein cul galop, il lanca une ruade et la je ne manqua pas de lui redonner un coup de talon et de lever les rênes.


"J'suis encore la patate !"

Puis un fois qu'il était fatiguer je le fit s'arrêter au milieu et decendit, je décengla de deux trous.

"Bon je suppose que ce n'es pas la peine que je te mette au près ^^"

Je sorti de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-plume-argente.keuf.net
 
Séance dressage avec Menthor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Kiwie.
» Dressage avec Kiwie.
» Dressage avec Kamerone
» Dressage avec Nuage Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: La carrière Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser