Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dressage de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean/Sam

Dean/Sam


Nombre de messages : 712
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Age: 17/16 ans
Galop:
dressage de nuit Left_bar_bleue0/0dressage de nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
dressage de nuit Left_bar_bleue10/10dressage de nuit Empty_bar_bleue  (10/10)

dressage de nuit Empty
MessageSujet: dressage de nuit   dressage de nuit EmptyJeu 6 Déc - 21:31

Il etait 19h30 et la nuit etait la!J avais allumee les lumieres du manege j etais sur le dos de Prince Noir et l echauffait avec calme je fis une legere pression il partit au pas je le talona petit trot calme oreille pointe en avant je commenca a faire des voltes,des diagonales,des demi-diagonales ect...
Je le mis au pas recula ma jambe droite et le talona avec ma jambe gauche il partit au petite galop je talona plus fort il accelera avec calme je refis les excercices que j avais fait au trot tout un coup il s arreta il avait descendit de voir mes limites!Il botta et essaya de m embarque oreille plaque en arriere je le reppris je fis tourne sur lui 2 bonnes minutes et l arreta net les oreilles toujours plaque en arriere,suant,tremblant il ne bougea pas donnant mon ordre je recula directement ma jambe gauche et le talona avec la jambe droite il partit au galop de course je le ralentis pour le mettre au petit galop
"tout doux tout doux"
ma voix le calma il pointa ses oreilles en arriere il fit un petit saut de mouton et s ebroua je l arreta et le fis alors faire le piaffe il le reussit parfaitement!Je souris et essaya le pas espagnol il fit quelque pas mais pas tres sur je fremis
*a travaille pour la prochaine fois*
je le flatta,le mit rene longue et au pas pour detendre ses muscles et ensuite au box!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
dressage de nuit Left_bar_bleue6/7dressage de nuit Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
dressage de nuit Left_bar_bleue12/1000dressage de nuit Empty_bar_bleue  (12/1000)

dressage de nuit Empty
MessageSujet: Re: dressage de nuit   dressage de nuit EmptyJeu 6 Déc - 21:42

(+ confiance, +moral)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
 
dressage de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Kiwie.
» Dressage avec Kiwie.
» Dressage avec Kamerone
» Cour dressage Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Le manege Mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser