Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Red Madjal [ Cheval de Michael ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue6/7Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue12/1000Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty
MessageSujet: Red Madjal [ Cheval de Michael ]   Red Madjal [ Cheval de Michael ] EmptyJeu 10 Jan - 18:50

Red Madjal [ Cheval de Michael ] Majdal10Red Madjal [ Cheval de Michael ] Majdal11

Red Madjal est un splendide étalon de 5ans. Il n'est pas trés grand mais a du caractere lorsqu'il est avec d'autres chevaux. Il aime faire le beau, le mak! C'est pour sa il faut qu'il soit monté par un cavalier qui sait le remettre à sa place, pas forcément galop 7.. Grâce à sa trés bonne respiration et a un trés bon coeur, il est excellent en endurance, TREC. Il progresse de plus en plus en obstacle et dressage. Au box, il est assez sage, mais il a besoin d'être sorti réguliérement pour évaquez son énergie débordante!! Il ne fait presque jamais des coups de cul ou des sauts de moutons, il n'embarque jamais, lorsqu'il a un cavalier sur le dos. Par contre son grand truc c'est les cabarges! Heureusement qu'il à une grande stabilité...

Red Madjal [ Cheval de Michael ] Redbri10Red Madjal [ Cheval de Michael ] Redbri11
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Redpon10Red Madjal [ Cheval de Michael ] Redpon11
Obstacle: 1
Dressage:
Cross:
Endurance: 1
Jeux:
Moral: 3
Soins: 2
Confiance: 4
Total: 11


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue6/7Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue12/1000Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty
MessageSujet: Re: Red Madjal [ Cheval de Michael ]   Red Madjal [ Cheval de Michael ] EmptyDim 13 Jan - 11:37

J'arriva d'un pas rapide dans l'allée. Tous les chevaux avaient la tête dehors. Sauf un .. Le dernier box, c'était mon cheval.
"Petit petiiit ! "
Rien.. Je m'avança jusqu'a dans son box et là il sortit sa tête. Je lui embrassa les naseaux puis rentra dans son box. Je lui enleva sa couverture, puis brossa vite fait. Bien mais vite. Je mis ma selle mon filet puis des protections.
"Allez, je vais te faire courir un peu."
Je le sortit du box, direction la piste de galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue6/7Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue12/1000Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty
MessageSujet: Re: Red Madjal [ Cheval de Michael ]   Red Madjal [ Cheval de Michael ] EmptyLun 4 Fév - 19:55

J’arrivai d’un pas lent à l’écurie, il ne fessait pas très beau, le vent soufflait. Arrivé devant le box de mon cheval, j’ouvrir le petit locket et tapota les fesse de mon cheval qui mangeait.
« Salut mon gros ! «
Il ne fut pas surpris et se retourna lentement. Je lui enfila un licol et le sortit de son box . Il hennit, les autres chevaux lui répondirent. Je lui retirai sa couverture et entama un long pansage, je déméla les crins, cura les sabots… Il brillait ! Je lui mis ensuite un magnifique tapis tout propre et la selle. Je lui mis aussi des protections car je comptais sauter. Tout cela fini je lui tapota l’encolure et lui mis le filet. J’enleva le licol et mis mes éperons. Direction le manège !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Julia Miller
Admin
Julia Miller


Nombre de messages : 1463
Age : 30
Localisation : Prés de marseille
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Galop:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue6/7Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (6/7)
Expérience:
Red Madjal [ Cheval de Michael ] Left_bar_bleue12/1000Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty
MessageSujet: Re: Red Madjal [ Cheval de Michael ]   Red Madjal [ Cheval de Michael ] EmptySam 29 Mar - 14:49

J'arriva en chatonnant dans l'écurie, j'avais demandait à mon frère de lacher l'étalon la veille pour qu'il se défoule, ce qui n'a pas fait apparemment !
"Salut Red "
Il me regarda curieux, et me renifla.
"Tiens du pain pour toi, j'vais te monter aujourd'hui ! "
J'entra dans son box accompagné de mes brosses, puis je commença le pansage. Le corps terminé je cura les sabots.
"Allez donne ! "
Il ne réfléchis pas et lui cura les 4 pieds, ensuite je déméla les crins et mis mon tapis avec ma selle anglaise, attacha le collier de chasse mis le filet et sortit pour le cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-perles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty
MessageSujet: Re: Red Madjal [ Cheval de Michael ]   Red Madjal [ Cheval de Michael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Madjal [ Cheval de Michael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinger [ cheval de Sam ]
» Red Madjal
» Red Madjal
» Museifu [ cheval de Mike ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: L'écurie des Proprietaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser