Haras du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras du Soleil

C'est un haras virtuel ou tu incarnes un cavalier montant a cheval ou a poneys!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans 2 mois
Galop:
Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Left_bar_bleue2/9Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Empty_bar_bleue  (2/9)
Expérience:
Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Left_bar_bleue45/100Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Empty_bar_bleue  (45/100)

Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Empty
MessageSujet: Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles)   Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) EmptySam 3 Mai - 21:28

J'arrivais avec Kiwie en main, qui piaffait d'impatience. Je régla mes étriers, ressangla, et HOP, en selle !! Cool Enfin...cheers Je mis Kiwie au pas, et nous entrâmes dans la forêt. Je respirais lentement cette odeur de bois, de nature...
*ca fait tellement longtemps, ces balades commencaient à me manquer^^* Après un quart d'heure de pas, je voulu passer au trot.
-Allez Kiwie, on trotte !!!
Je me mis au trot assis, profitant de chaque instant. I love you
100 mètres plus loin, j'aperçu un tronc d'arbre couché en travers de la route. Je mis Kiwie au galop...tagada, tagada, tagada, tagada... Kiwie sauta le tronc. Le vent me fouetta le visage. J'était grisée par la vitesse.
Je fis accélerer Kiwie, et je profita de la vitesse à fond Very Happy
-Ahh quel bonheur ma jument chérie !!!!! Je ne peux plus me passer de ces moments !!!
Je fis passer Kiwie au pas, puis nous rentrâmes au Haras.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-la-lulu-du-46-xxx.skyblog.com/
kelly/declan

kelly/declan


Nombre de messages : 1705
Age : 28
Localisation : Sur le dos d'un cheval!!!
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Age: 16
Galop:
Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Left_bar_bleue0/0Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Left_bar_bleue100/1000Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles)   Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles) EmptyLun 5 Mai - 13:26

+ confiance + moral + dressage + saut mais developpe un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Kiwie (spécial retrouvailles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Kiwie sur la plage.
» Dressage avec Kiwie.
» Saut avec Kiwie !!!
» Eva, Kelly, Julia = balade
» Balade avec Julia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras du Soleil :: Le Haras :: Chemin de ballade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser